Cartouche d'encre pour hp photosmart plus B20
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cartouche d'encre pour hp photosmart plus B20
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Pilote pour imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Re-Bonjour,
J'ai trouvé la solution a mon probleme, ça aidera peut-être quelqu'un. il existe deux sortes de cartouche noir 364xl une normal (sur l'emballage c'est écrit noir) et une spéciale pour photo (sur l'emballage c'est écrit photo) donc voila il ne faut pas se trompé.
J'espère que ça aidera quelqu'un
J'ai trouvé la solution a mon probleme, ça aidera peut-être quelqu'un. il existe deux sortes de cartouche noir 364xl une normal (sur l'emballage c'est écrit noir) et une spéciale pour photo (sur l'emballage c'est écrit photo) donc voila il ne faut pas se trompé.
J'espère que ça aidera quelqu'un
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
9 mars 2010 à 17:12
9 mars 2010 à 17:12
Bonjour,
Cette cartouche est pourtant bien compatible avec ton imprimante, regarde ici : https://h30042.www3.hp.com/SureSupply/ListPrinter.do
Il te suffit d'entrer le modèle de ton imprimante (ce que j'ai fait) et tu auras la liste des cartouches compatibles.
Cordialement
Cette cartouche est pourtant bien compatible avec ton imprimante, regarde ici : https://h30042.www3.hp.com/SureSupply/ListPrinter.do
Il te suffit d'entrer le modèle de ton imprimante (ce que j'ai fait) et tu auras la liste des cartouches compatibles.
Cordialement
Bonjour,
J'ai le même probleme, impossible de mettre la cartouche noir 364xl dans mon imprimante Hp B209a. pourtant c'est indiqué partout que ces cartouche sont compatible je ne comprend pas.
Quelqu'un a-t-il une solution
(de plus j'ai constaté que la 364xl noir avait exactement la forme des cartouche couleur...)
merci d'avance
J'ai le même probleme, impossible de mettre la cartouche noir 364xl dans mon imprimante Hp B209a. pourtant c'est indiqué partout que ces cartouche sont compatible je ne comprend pas.
Quelqu'un a-t-il une solution
(de plus j'ai constaté que la 364xl noir avait exactement la forme des cartouche couleur...)
merci d'avance
2 oct. 2010 à 15:52
Merci pour cette précision.
3 nov. 2011 à 19:56