Cartouches d'encre EPSON non officiel
Résolu
RC
-
RC -
RC -
Bonjour,
J'ai une imprimante EPSON PX710W , les cartouches officielles Epson coutent 50€ le pack ... C'est vraiment cher.
Que pensez vous des cartouches compatibles Epson non officielles ??
http://www.amazon.fr/dp/B004F65VMM/ref=asc_df_B004F65VMM5113529?smid=A1TBAECL0RLN7J&tag=leguidemp_pc_delta_mp-21&linkCode=asn&creative=22802&creativeASIN=B004F65VMM
J'hesite a acheter ca. J'ai vraiment des doutes, on m'a dit que ca pouvait casser l'imprimante. est ce vrai??
merci d'avance !!
J'ai une imprimante EPSON PX710W , les cartouches officielles Epson coutent 50€ le pack ... C'est vraiment cher.
Que pensez vous des cartouches compatibles Epson non officielles ??
http://www.amazon.fr/dp/B004F65VMM/ref=asc_df_B004F65VMM5113529?smid=A1TBAECL0RLN7J&tag=leguidemp_pc_delta_mp-21&linkCode=asn&creative=22802&creativeASIN=B004F65VMM
J'hesite a acheter ca. J'ai vraiment des doutes, on m'a dit que ca pouvait casser l'imprimante. est ce vrai??
merci d'avance !!
A voir également:
- Cartouches d'encre EPSON non officiel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
- Style journal officiel word - Guide
- Breizh encre cartouche non reconnue - Forum Imprimante
2 réponses
Bonsoir,
Il y a une solution plus simple, à pas très cher, tu fais recharger ta cartouche chez un commerçant. Maintenant il commence à en avoir.
Il y a une solution plus simple, à pas très cher, tu fais recharger ta cartouche chez un commerçant. Maintenant il commence à en avoir.
bacci
je lai fait une fois, pas de problème j'ai juste flingué la tête d'impression d'une epson 1290, c'est promis je ne recommencerais plus!
RC
ok donc tu ne me conseilles pas de le faire ... merci
bacci
moi je ne le ferais plus, vu le prix de ces grosses imprimantes, mais chacun est libre je ne fais part que de mon expérience, je ne parle même pas de la qualité d'impression avec ces cartouches!
RC
ah ok mais si tu le dis, c'est sur que je ne le fairais pas. donc on ne doit pas acheter de fausses cartouches ni remplir ses anciennes ... on est condamné a payer cher lol