Remplissage cartouche epson
Résolu
gbgarcia
-
jo75 -
jo75 -
bonjour j'ai acheté un kit de remplissage pour des cartouches epson stylus dx 4050. qui pourrait me donner la bonne marche a suivre pour remplir correctement. me dire exactement ou se trouve le trou de remplissage car je n'ai malheureusement pas pu recharger les cartouches .merci de votre réponse.
A voir également:
- Recharge cartouche epson
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Cartouche pleine detectée vide epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
- Recharge paypal tabac ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
je pense avoir trouvé la réponse, il faut acheter un reprogrammateur de puce, afin de pouvoir reinialiser la puce de la cartouche, attention il y a peut de modèle qui fonctione avec les cartouches pour notre type d'imprimante.
salut
je pense avoir trouvé la réponse, il faut acheter un reprogrammateur de puce, afin de pouvoir reinialiser la puce de la cartouche, attention il y a peut de modèle qui fonctione avec les cartouches pour notre type d'imprimante.
salut
moi je viens d'acheter une imprimante sx 110,puis j'ai installer un kit de cartouche rechargeable,tous fonctionne bien.des que la cartouche signale vide ,je l'enleve et je la recharge,puis elle se remet a zero toute seule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheter l'an passé une imprimante epson stylus SX400, aprés avoir consulté des avis sur "ciao". Je dirais que les gents ayant une experience de cette imprimante ,qui est une pure arnaque devraient poster dans les site comme ciao ! jsuis dégouté je viens de faire une amer experience que j'aurais peux évité ..snif !
ces catouches d'origine ne ce remplissent pas mais va voir ici sur http://bugey-boutique.com/ ils ont des cartouches rechargeables á puces auto-reset et de l'encre pigmentée
une vrai merveille