Remplissage cartouche epson

Résolu
gbgarcia -  
 jo75 -
bonjour j'ai acheté un kit de remplissage pour des cartouches epson stylus dx 4050. qui pourrait me donner la bonne marche a suivre pour remplir correctement. me dire exactement ou se trouve le trou de remplissage car je n'ai malheureusement pas pu recharger les cartouches .merci de votre réponse.

6 réponses

seb

ou se trouve le trou de remplissage d une cartouche epson TO711 merci
8
rolandmael

Il n'y pas de trou dans les cartouches T0711, de toute façon Epson s'est arrangé pour que l'on ne remplisse pas les cartouches.. le seul moyen est de commander un kit de cartouches rechargeables à cartouche-et-encre.com
0
copeau > rolandmael

Il suffit d'échanger ton jeu de cartouche contre un jeu rechargeable compatible. Dessus il y a un trou de remplissage avec un bouchonavec un
0
jo75

bonjour
ces catouches d'origine ne ce remplissent pas mais va voir ici sur http://bugey-boutique.com/ ils ont des cartouches rechargeables á puces auto-reset et de l'encre pigmentée
une vrai merveille
0
gbgarcia

Bonjour,
je pense avoir trouvé la réponse, il faut acheter un reprogrammateur de puce, afin de pouvoir reinialiser la puce de la cartouche, attention il y a peut de modèle qui fonctione avec les cartouches pour notre type d'imprimante.
salut
2
hamid

moi je viens d'acheter une imprimante sx 110,puis j'ai installer un kit de cartouche rechargeable,tous fonctionne bien.des que la cartouche signale vide ,je l'enleve et je la recharge,puis elle se remet a zero toute seule.
2
laminable

Bonjour,
j'ai le même souci que toi as tu trouvé la solution au problème?
Merci pour ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laminable

Bonjour,
merci pour ta réponse. Je vais essayer de suite.
0
maurice

J'ai acheter l'an passé une imprimante epson stylus SX400, aprés avoir consulté des avis sur "ciao". Je dirais que les gents ayant une experience de cette imprimante ,qui est une pure arnaque devraient poster dans les site comme ciao ! jsuis dégouté je viens de faire une amer experience que j'aurais peux évité ..snif !
0
gala

monsieur Maurice devrait un peu potasser son orthographe !
1