Pb sur hp photosmart c 7280

Résolu/Fermé
charlylaspirant Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 9 mars 2008 à 13:00
 Req - 1 nov. 2011 à 18:38
Bonjour,

Je viens d'acheter une hp photosmart c 7280, bien que l'ayant bien paramétrée et bien placé les cartouches d'encre, un problème subsiste encore : le dysfonctionnement du mode recto-verso automatique. En effet, lorsque je règle ce mode, il ne semble pas être pris en compte, il s'en suit donc un impression simple suite à laquelle les rouleaux qui permettent l'impression recto-verso tournent dans le vide. y a un moyen d'y remédier ? Quel paramètre ai-je oublié ?

merci d'avance

Charlylaspirant
A voir également:

3 réponses

Bonjour, une petite précision: vous activez le recto-verso avec les raccourcis d'impressions, a gauche de la fenêtre, ou avec le menu , a droite de la fenêtre?

a+
2
échec du système d'encre : err.oxc19a0020 cartouches hp neuves que faire merci
1
charlylaspirant Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 5
23 mars 2008 à 12:49
Bonjour mutzan,

j'ai eu le même problème, il suffit replacer les cartouches dans leur emplacement en suivant les codes de couleur correspondants. Rien de plus simple !

J'espère avoir au mieux à votre question

Cordialement

Charlylaspirant
0
Moi perso je viens de changer les cartouches j'ai toujours la même erreur
0
philippe marche
14 avril 2008 à 11:40
Bonjour,

Pouvez vous m'aider ?

J'ai également une PHOTOSMART 7280.

Problème les inscriptions de l'ecran sont en chinois et pour le remettre en francais voilà ce que je dois faire.

Appuyez sur Installation.
2 Appuyez sur pour sélectionner Préférences, puis appuyez sur OK.
3 Appuyez sur pour sélectionner Définir langue, puis appuyez sur OK.
4 Appuyez sur pour faire défiler les langues. Lorsque la langue que vous souhaitez utiliser s'affiche, appuyez sur OK.
5 A l'invite, appuyez sur pour sélectionner Oui ou Non, puis appuyez sur OK.
6 Appuyez sur pour sélectionner Définir pays/région, puis appuyez sur OK.
7 Appuyez sur pour faire défiler les pays/régions possibles. Quand l'option de pays/région que vous souhaitez utiliser apparaît, appuyez sur OK.
8 A l'invite, appuyez sur pour sélectionner Oui ou Non, puis appuyez sur OK.

Mais celà n'est possible que si on comprend le chinois et ce n'est pas mon cas.

Je pense que si vous m'indiquez le nombre d'impulsion par étape je peu y arriver.

Merci
1