SOURIS DING DONG

Résolu
midonique66 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
midonique66 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai ma souris qui lorsque je met la main dessus ne bouge que de quelques cm, et à chaques manipulations de cette souris un bruit du genre "ding dong " retentit à mon pc ??? ma prise usb me semble quasi HS, et une petite fenêtre me signale que le périphérique USB n'est pas reconnu ??? que faire ??? désinstallé et réinstallé mais comment sans souris, ? avec les racourcis clavier ????

A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
tu n'as pas une autre souris pour essayer?
Eric
0
midonique66 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Eric, j'ai essayé avec une autre souris mais j'ai un clavier et souris DELL donc si souris d'autre marque que Dell mon pc ne la reconnait pas ??
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

ah ok là c'est la galère
Eric
0
midonique66 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'achète une autre souris je devrais prendre un autre clavier malgré que le clavier n'as rien !!!!!!!
0

et tu n'as qu'une prise USB sur ce PC?
Eric
0

le problème c'est que si tu achètes un autre clavier et souris et que ça provient de ton port USB ça ne sert à rien
Eric
0

Bonjour, à force de persévérance, j'ai réussi à connecté une souris de dépannage, donc je pense que les 2 prises USB en façade avant de mon pc sont foutues, est ce que ces prises peuvent se changé ??? merci.......
0