Mon imprimante n'imprime plus!

Résolu
turon37000 -  
 turon37000 -
Bonsoir,
J'ai une imprimante Lexmark X2650 qui fonctionnait très bien sous XP. J'ai changé de pc et je suis sous Windows 7. Hier j'ai imprimé 2 fichiers Word sans aucun souci et aujourd'hui pas moyen d'imprimer. A chaque demande d'impression j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec une icone représentant un téléphone et qui me demande d'entrer mes informations pour utiliser le télécopieur. Je n'avais jamais eu ce type de message auparavant. J'ai désinstallé et réinstallé 2 fois et toujours le même problème. J'ai rempli la demande de renseignement au fif et ça va chercher un modem qu'elle ne trouve pas. Ça n'a peut-être aucun rapport je suis chez free et mon imprimante est reliée par USB. Voilà, si quelqu'un peut me dépanner ça serai sympa car passer 2 heures pour imprimer sans y arriver... Merci.

2 réponses

Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Le passage de XP à 7 doit être la cause.
Il faut aller sur le site du fabricant et charger les pilotes adaptés au n° de série de l'imprimante.
Il faut aussi définir l'imprimante comme imprimante par défaut sinon à l'impression, il risque de chercher un autre appareil.
1
turon37000

Bonjour, merci pour le conseil auquel j'aurai pu penser!!, je suis allé sur le site de Lexmark, j'ai fais une recherche car je ne trouvais pas mon pilote et j'ai réussi! mon imprimante fonctionne à nouveau. Encore merci et je met mon message en résolu.
Bon week-end
Gérard
0