Cable usb / imprimante

Résolu/Fermé
Ameliee0 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 1 nov. 2011 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2011 à 17:42
Bonjour,

A quoi sert un cable usb relié à l'imprimante ?
Car j'ai essaye de brancher mon ordi dessus, mais l'imprimante n'est pas reconnu et j'arrive pas à imprimer

Merci

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
1 nov. 2011 à 17:41
Bonsoir...

A faire la liaison entre le pc et l'imprimante.......!
Sinon, à part faire des copies sans le pc, je ne vois pas trop comment l'imprimante saurait ce que tu veux imprimer...sauf si elle est WIFI, auquel cas l'USB devient inutile si tu l'as configurée ben WIFI...

Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 17:42
A quoi sert un cable usb relié à l'imprimante ?
c'est un peu comme "à quoi sert le cable électrique entre mon fer à repasser et la prise de courant"...................à faire marcher !!

la seule chose en plus avec l'informatique c'est que pour que l'imprimante marche il faut installer ses drivers à partir du cdrom (si il est pas perdu) ou du fichier d'installation téléchargé sur le site du constructeur si elle ne figure pas en "par défaut" dans la liste de windows !!
0