Redémarrage de ma souris tout les 3 minute
Résolu/Fermé
Normanger1
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2018
-
Modifié par Normanger1 le 4/11/2011 à 17:41
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 4 nov. 2011 à 18:53
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 4 nov. 2011 à 18:53
A voir également:
- Redémarrage de ma souris tout les 3 minute
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
1 réponse
Miss_socrates
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
4 nov. 2011 à 18:53
4 nov. 2011 à 18:53
Je pense à 2 possibilités:
1) soit un virus qui bloque le PC et oblige à redémarrer --> vérifier avec un antivirus
2) le pilote de la souris n'es t peut-être plus à jour ou foire.
Aller voir sur le site de la marque et télécharger et installer le nouveau pilote. On peut aussi trouver les pilotes sur www.touslesdrivers.com. Ou aussi désinstaller le pilote de la souris (dans panneau de configuration-->souris) et le réinstaller
1) soit un virus qui bloque le PC et oblige à redémarrer --> vérifier avec un antivirus
2) le pilote de la souris n'es t peut-être plus à jour ou foire.
Aller voir sur le site de la marque et télécharger et installer le nouveau pilote. On peut aussi trouver les pilotes sur www.touslesdrivers.com. Ou aussi désinstaller le pilote de la souris (dans panneau de configuration-->souris) et le réinstaller