Problème avec ma souris à port USB
Résolu
Anaïs
-
hijam Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hijam Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable Dell avec windows vista et pour plus de praticité j'ai branché une souris à port USB depuis maintenant 2ans et depuis hier elle a décidé de ne plus marcher je ne comprends pas pourquoi. Je la branche au port USB et rien ne se passe j'ai beau attendre lorsque je la bouge rien ne se produit ! J'ai déjà redémarrer mon pc et débranché rebranché ma souris mais visiblement ça ne change rien ...
Merci de votre aide.
J'ai un pc portable Dell avec windows vista et pour plus de praticité j'ai branché une souris à port USB depuis maintenant 2ans et depuis hier elle a décidé de ne plus marcher je ne comprends pas pourquoi. Je la branche au port USB et rien ne se passe j'ai beau attendre lorsque je la bouge rien ne se produit ! J'ai déjà redémarrer mon pc et débranché rebranché ma souris mais visiblement ça ne change rien ...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème avec ma souris à port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
7 réponses
et si elle était tout bonnement en panne ??
souris "à boule" ou optique ??, si optique , la led s'allume ?
souris "à boule" ou optique ??, si optique , la led s'allume ?
C'est une souris à led puisque d'habitude il y a du rouge dessous mais là effectivement il n'y en as plus. C'est signe qu'elle est "morte" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question