Ecran bleu! help me!

Résolu
miliche97426 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miliche97426 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, a chaque fois que j'essai d'installer windows xp sur mon ordi, il affiche toujour une ecran bleu...du coup je n'arrive a ne rien faire avec cette ordinateur.
Tout en sachant que ce sont toujours des écran bleu différent, jamais le même.

J'ai lu plusieurs forum mais qui ne m'as pas aider... car:

J'ai déja tout débrancher, nettoyer et rebranché.
J'ai enlever le socket pour la netoyer et je l'ai remis en place.
J'ai enlever la pile et remis.
j'ai tester tout mes pièces dans un autre ordinateur et tous fonctionne très bien.

Avez-vous d'autre solution?
A voir également:

2 réponses

sourinor

salut,

a tu tester ton lecteur CD en instalation sur un autre ordi ??

je te conseille de prendre un autre lecteur ou d'en trouver un externe et de reteste ton instal

moi ca met arriver et j'ai galerer pandant plus d'une semaine avant de penser a ca

mon lecteur etait presque mort en faite; il lisais bien tout les autre cd souf les bootable ou il generer des ecrant bleu
0
miliche97426 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te remerci de ton conseille, j'ai tester un autre lecteur sur mon ordi et sa a fonctionné nikel! kiss atoi.
0
miliche97426 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le problème c'est mon lecteur cd il est neuf...donc la...eske que sa se pass même avec un lecteur cd neuf?
0