Droits d'accès propriétés imprimante refusés

Résolu/Fermé
imprimanteHPacces - 7 nov. 2011 à 00:56
 mimi - 11 nov. 2011 à 15:08
Bonjour,


J'ai une imprimante HP Photosmart plus B210 series, et j'ai voulu modifier les droits d'accès de celle-ci pour que personne d'autre que moi ne puisse s'en servir lorsque je la programme en wifi.
Dans les propriétés, j'ai donc modifié les droits d'accès de tout le monde, en mettant "refusé" partout. J'ai pris le soin de laisser tous les droits à l'administrateur, évidement.

Mais voilà, depuis, je ne peux plus me servir de mon imprimante, alors que je suis pourtant l'administrateur. Je n'ai plus accès aux propriétés, au contenu de l'impression en cours... "impossible d'afficher les propriétés de l'imprimante. Accès refusé".
Je ne peux même pas la désinstaller, les droits me sont refusés. Comment récupérer mes droits? Comment accéder à l'imprimante en tant qu'administrateur (alors que je le répète, je le suis déjà, en plus, je n'ai qu'une session)? Et corriger ce qui est très visiblement une grosse bêtise de ma part...

Je ne sais pas si ça change quelque chose, mais mon système d'exploitation est Windows 7 64bit.

Merci d'avance à ceux qui auraient une idée.
Bonne soirée.



A voir également:

1 réponse

Bon, si certains se retrouvent devant ce problème, voici la solution que j'ai adoptée et qui s'est avérée efficace: restauration du système à une date antérieure au changement de propriétés.
Bonne journée
-1