Svp ma webcam !!!!!

Résolu/Fermé
elsau67 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - Modifié par elsau67 le 15/01/2012 à 00:58
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 15 janv. 2012 à 01:57
Bonjour, C'était au sujet de ma webcam , je sait pas se quel a, elle ne marche pas > pas de son > pas d'image . Ces urgent . Que peut-je faire ??

Merci a tout le monde !
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
15 janv. 2012 à 01:57
Bonjour elsau67,

Je suppose que ton Système d'exploitation est Windows.

Lis d'abord ceci et tu comprendras pourquoi personne ne pourra te donner de réponse valable si tu n'en dis pas plus :
1. le nom complet du modèle de ton ordinateur tel qu'il figure dans > Panneau de configuration > Système : paragraphe Système
2. le type de système ; est-ce un 32-bit ou un 64-bit : > Panneau de configuration > Système , paragraphe Système, ligne Type du système
3. le nom complet de ton système d'exploitation, tel qu'il figure aujourd'hui dans > Panneau de configuration > Système : quelle est l'Édition Windows et son service pack ?
4. la webcam faisant problème est-elle la webcam intégrée ou une autre webcam ?
5. S'il s'agit d'une webcam non intégrée à l'ordinateur, quels sont les noms du fabricant et du modèle ?
6. S'il s'agit d'une webcam non intégrée à l'ordinateur, comment est-elle connectée à l'ordinateur ?
7. S'il s'agit d'une webcam non intégrée à l'ordinateur, en possèdes-tu un CD d'installation ?
8. Que s'est-il passé de particulier avant qu'elle cesse de fonctionner ?

Cdlt.
0