Après avoir scanner

Résolu
fleurdegenet -  
 fleurdegenet -
Bonjour, j'ai réussi à scanner un doc grace à ce site et à vous qui vous donnez la peine de nous répondre , merci
ma question est : une fois le doc scanné , il se trouve dans mes images , je l'ai transférer dans mes documents , et là JE NE PEUX L'IMPRIMER , ais je passé une étape ?
encore merci

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

pourquoi, il se passe quoi quand tu veux imprimer ?
0
fleurdegenet

bonsoir , ben rien , lorsque je fais un clic droit je n'ai pas ( dans la liste ouvrir , explorer , rechercher , supprimer , propriétés , ) le mot imprimer
0
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

tu es sous quel windows ? les scans sont enregistrés en quel format d'image ?
0
fleurdegenet

j'ai réussi , trop content, trop bien , de tous les sites que je consulte c'est celui-ci le mieux, quelque soit le thème demandé
merci et bon week end à vous tous
0

?????? il était où le problème ?
0
fleurdegenet

bonjour , je pense avoir expliqué mon problème dès le départ , en fait après réflexion je devais confondre scan et photocopie !! , je ne trouvais pas non plus le scanner dans les programmes !! en tout cas merci à vous
0