Souris
Résolu
francis_95
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
francis_95 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francis_95 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une souris Logitech LS1, basique, mais avec une fonction "Défilement horizontal de la ligne" par basculement D ou G de la mollette. Par contre, la fonction habituelle "Défilement vertical" par cette même molette, qui devrait être présente, ne fonctionne pas.
J'ai contacté Logitech par téléphone, j'ai été mal reçu. On m'a dit qu'il y avait peut-être un problème et dans ce cas d'aller voir mon vendeur. Et on a raccroché sans rien me suggérer d'autre ! Merci Logitech !
Depuis, j'ai réessayé avec mon ancienne souris : elle a également perdu cette fonction.
Je ne trouve pas de solution dans les réglages de configuration.
Qui aurait une idée ?
Merci d'avance.
Francis.
Config>Windows 7 / Firefox 8.0.1</config>
Je viens d'acheter une souris Logitech LS1, basique, mais avec une fonction "Défilement horizontal de la ligne" par basculement D ou G de la mollette. Par contre, la fonction habituelle "Défilement vertical" par cette même molette, qui devrait être présente, ne fonctionne pas.
J'ai contacté Logitech par téléphone, j'ai été mal reçu. On m'a dit qu'il y avait peut-être un problème et dans ce cas d'aller voir mon vendeur. Et on a raccroché sans rien me suggérer d'autre ! Merci Logitech !
Depuis, j'ai réessayé avec mon ancienne souris : elle a également perdu cette fonction.
Je ne trouve pas de solution dans les réglages de configuration.
Qui aurait une idée ?
Merci d'avance.
Francis.
Config>Windows 7 / Firefox 8.0.1</config>
A voir également:
- Souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
4 réponses
Réinstalle le driver, consulte les options de réglage de la souris soit par Windows, soit par le logiciel SetPoint (gestion des périphériques de la marque logitech).
Bonjour
Essayer de reinstaller le pilote de la souris logitech aprés avoir desinstallé le pilote de votre ancienne souris.
Cordialement
Essayer de reinstaller le pilote de la souris logitech aprés avoir desinstallé le pilote de votre ancienne souris.
Cordialement
Bon peut-être une autre manip : desinstaller tout pilote de souris, branchez la souris que vous voulez installer, redemmarez le micro et installez le pilote s'il vous le demande.
A+
A+