Probleme Webcam après formatage

Résolu
Kate2012 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mira -
Bonjour,

Je posséde un pc portable Toshiba Satellite A500-1GL, et après formatage de celui ci je n'ai plus aucunes traces de ma webcam, je ne peux donc plus l'utiliser et ça m'embete. Je suis assez nulle en ce qui concerne l'informatique, j'ai fais quelques recherches sur internet mais en vain, je ne sais vraiment pas comment faire pour la reinstaller..

Si quelqu'un pouvait m'aider,

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Tu ne dis rien au sujet du système d'exploitation !
Windows 7 64 bit ===> Pilote
Vista 64 bit ===> Pilote
@+
1
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

salut!
tu trouveras tes pilotes ici;
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
à "webcam driver"
0
Kate2012 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum, merci pour le site, mais en entrant tout correctement, j'ai "Aucun driver trouvé sur ce critère de recherche" :D
0
Kate2012 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous Windows 7 64 bit, merci pour ton lien, j'ai bien reussi à installer, mais autre petite problème maintenant je n'ai pas d'images en lancant ma webcam =/
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
En lançant la webcam depuis quel logiciel, quel programme ?
0

Bonsoir,

C'est tout bon, tout marche parfaitement maintenant, merci beaucoup :)
0

Bonjour,
Très bien, si tu repasses par là, passes ton topic en Résolu, s'il te plaît.
@+
0
Mira

Bonjour,
Moi aussi j'ai rencontré le même soucis , pouvez vous m'expliquer brièvement la démarche que vous avez suivi pour que ça fonctionne ??
Merci d'avance ;)
0