Ecran noir: comment basculer sur un autre pc?

Résolu/Fermé
Xin - 19 janv. 2012 à 00:32
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 19 janv. 2012 à 01:45
Bonjour,
L'écran de mon vieux portable (que j'apellerais pc1) a rendu l'âme, il n'affiche plus rien (ce n'est pas le rétro éclairage!). Pour récupérer les données que j'ai dessus, j'ai acheté un cable avec une double prise vidéo pour le connecter à un autre pc (pc2) et voir le bureau de pc1 sur l'écran de pc2. J'ai fait la manip Fn+F5 sur pc1 qui permet de basculer l'affichage: rien ne se passe. Idem en faisant la manip sur pc2 ou sur les deux simultanément... Je crains d'avoir sous estimé la manip... l'un de vous aurait il un début de solution pour un pas calé en informatique?
Merci d'avance,
Xin
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 00:37
je ne suis pas sur que ça puisse fonctionner comme tu as essayé. Pour pouvoir voir a nouveau le bureau de ton pc1 il te faut le connecter à un écran d'ordinateur externe via le connecteur VGA https://fr.wikipedia.org/wiki/Connecteur_VGA

Bon courage et bonne chance!
0
"Connecteur VGA", en fait c'est ce cable que j'ai acheté, je ne connaissais pas ce nom! Peut être que celà marcherait mieux si je le connectait à la VGA (j'peux faire le malin maintenant!) d'une TV ou d'un moniteur simple? Pque là de portable à portable, impossible de basculer...
En tout cas merci pour ton aide!
0
Ouais voila c'est ça! A mon avis il te faut passer par une TV ou un moniteur ^^
De rien, un p'tit service rendu avec plaisir :)

(Par contre, si tu pouvaixs cliquer sur "marquer comme résolu" juste en dessous du titre, ce serait super :p)
0
Ok bon ben j'récupérerais mes trucs quand je changerais de TV ^^
Merci bien!
0
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 298
19 janv. 2012 à 00:38
carte video grillé ?
0
J'espère que non, j'aurai bien récupéré deux trois clowneries dessus avant de le mettre au rebut... :S
0
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 298
19 janv. 2012 à 01:45
tu peut toujours récupé le disque et le branché sur un autre pc
0