Imprimante CANON MP 550 Pixma qui n'imprime p

Résolu/Fermé
colin - 5 sept. 2011 à 12:54
 titi - 28 janv. 2012 à 11:56
Bonjour,

je possède depuis aout 2010 un canon pixma mp550 avec une utilisation très modeste ... or depuis qq temps, elle n'imprime plus comme s'il n'y avait plus d'encre. J'ai essayé de nettoyer les buses, de faire qq reset rien à faire, elle ne veut rien savoir. Quelqu'un a t-il une idée ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

hildeguard Messages postés 35 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 9
5 sept. 2011 à 12:58
Bonjour,
Si je ne me trompe pas la mp550 a des cartouches séparées...peut être que comme l'utilisation n'est pas régulière l'encre a séchée.
Donc soit ce sont les cartouches qu'il faut changer ou si réellement après moult nettoyage ça ne fonctionne pas cela peut être la tête d impression qui a trop d'encre séchée dessus donc ne peut plus imprimer.
2
merci de cette réponse si rapide ! Les cartouches ont été changées très récemment; par contre en ce qui concerne la tête d'impression, comment puis-je faire ?
0
hildeguard Messages postés 35 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 9
5 sept. 2011 à 13:13
Si aucun nettoyage ne parvient à déboucher la tête d'impression, la seule solution est d'en changer. Une tête d'impression, c'est assez cher....faudrait essayer de voir si il y a une méthode de grand mère pour nettoyer ( perso jamais fait.....).
Sinon pour les têtes d impression il y a un site qui vend ces produits la :
https://www.incoreweb.com?code_lg=lg_fr
0
merci encore ! Je recommence mes nettoyages en profondeur ... plus je nettoie, plus le motif imprimé s'éclaircit ... avec une absence totale de bleu et de rouge. Je continue mes recherches ... à bientôt !
0
J'ai enlevé les cartouches, nettoyé avec un coton tige les sorties des cartouches, passer un autre coton tige en sortie de cartouche dans leur logement ... ça a l'air de fonctionner ! Je pense que je n'utilise pas assez cette imprimante en effet.
Merci à "comment ça marche?" !!!
0
pour réparer cela, changer d'emplacement d'abord les encres puis l'imprimante va clignoter pour dire que les encre ce sont pas a leur place, et ensuite remettez tout a leur places et l'impression va se faire.
0