écran Pc portable DELL rouge, bleu et vert [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
-
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
-
Bonjour, depuis un moment déjà l'écran de mon ordinateur portable est vert claire et /ou rouge ; je vois ce qu'il y a marquer mais ça me gêne un peu ...
j'ai ouvert le Pc et retirer puis remis les clips mais rien de plus ; des fois ça revient normale et après ça recommence alors pourquoi ça fait ça ? si c'est l'écran qui est mort pourquoi il n'est pas tout noir alors ?
merci a vous

1 réponse

Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2016
21
Sa me fait la meme chose mais en jaune , certain de mes amis mon dit que sois sa vient de l'ecrant qui est vieux et qui deconne soit de la carte video qui fatigue ( moi aussi je suis sous xp )
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
167
... il date le Pc et je ne peux pas mettre de l'argent dedant donc je serais l'informaticien vu que je m'y connait un peux si on me dit que qu'il faut toucher ou non ....
Ps: j'ai la possibilité de soulever le clavier donc ai accès aux composants
si tu sais quels sont les problèmes les plus probables (connection ...) et que tu sais se que tu fait tu pourrais m'aiguiller ?
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2016
21
ben enfait je te deconseillerer de tchapoter sous ton clavier si tu n'est pas sur de toi , et non je ne sais pas quelles sont les problemes les plus probables dsl .
Mais bon si il ram un peut et qui monre c'est signe de faiblesse , peut etre devrais tu en racherter un autre :/
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
167
xP oui surtout que c'est un de récupération donc je ne sais pas trop comment on la utiliser avant ...
il ne montre aucun signe de faiblaisse juste une légère surchauffe mais là il est stabiliser a 45° ce qui est raisonnable donc niveau température ça devrait aller ...
perso je pense que c'est l'écran qui bug mais je ne comprend pas pourquoi il n'est pas totalement mort ... la vie informatique est parfois bizarre ... ^^
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2016
21
je pense que tu dois avoir un probleme au niveaux de se fameux liquide qui se trouve dans les ecrants , bref je sais pas vrement , tu peut aller voir unn informaticein juste pour savoir ce que c'est ( pas obliger de fair reparer )
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
167
ok merci ;)