Imprimante CANON MX410
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imprimante CANON MX410
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour,
J'ai une imprimante canon PIXA MX410. Et j'ai actuellement un problème d'entraînement du papier. Lors de l'impression, le papier se met de travers et biensur il y a bourrage. J'ai bien regardé, si je n'avais pas mis trop de papier, ou mal positionner. J'ai également fait les nettoyages que l'ordi propose, mais là s'est toujours pareil.
Comment réparer ce problème, mon imprimante est encore sous garantie.
Si vous avez rencontrez se problème et vous avez une solution je suis preneuse.J'ai vraiment les nerfs, car j'ai trés peu imprimé et le jour où j'en ai le plus besoin, elle me lache.....
Merci pour votre réponse
FONFON
J'ai une imprimante canon PIXA MX410. Et j'ai actuellement un problème d'entraînement du papier. Lors de l'impression, le papier se met de travers et biensur il y a bourrage. J'ai bien regardé, si je n'avais pas mis trop de papier, ou mal positionner. J'ai également fait les nettoyages que l'ordi propose, mais là s'est toujours pareil.
Comment réparer ce problème, mon imprimante est encore sous garantie.
Si vous avez rencontrez se problème et vous avez une solution je suis preneuse.J'ai vraiment les nerfs, car j'ai trés peu imprimé et le jour où j'en ai le plus besoin, elle me lache.....
Merci pour votre réponse
FONFON
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 17/09/2011 à 01:05
Modifié par CCMclaude le 17/09/2011 à 01:05
Bonjour,
Je lis : "J'ai alors lu plus précisément la notice et il est écrit que pour imprimer il faut lancer le logiciel Easy-WebPrint EX. "
???
Ne confondrais-tu pas Easy-WebPrint EX- qui permet d'associer et d'imprimer du contenu provenant de plusieurs sites Web en toute simplicité - avec Easy-PhotoPrint EX qui simplifie l'impression des photos et offre des fonctions comme la correction des yeux rouges ou le lissage numérique du visage pour atténuer les rides ?
<EDIT>
Pour imprimer un document usuel, qu'il contienne ou non des photos, Ouvre-le, utilise la fonction Imprimer et, avant de lancer l'impression, va modifier le set-up du pilote d'impression en qualité haute, etc. clique sur Appliquer et puis imprime.
</EDIT>
Cordialement.
Je lis : "J'ai alors lu plus précisément la notice et il est écrit que pour imprimer il faut lancer le logiciel Easy-WebPrint EX. "
???
Ne confondrais-tu pas Easy-WebPrint EX- qui permet d'associer et d'imprimer du contenu provenant de plusieurs sites Web en toute simplicité - avec Easy-PhotoPrint EX qui simplifie l'impression des photos et offre des fonctions comme la correction des yeux rouges ou le lissage numérique du visage pour atténuer les rides ?
<EDIT>
Pour imprimer un document usuel, qu'il contienne ou non des photos, Ouvre-le, utilise la fonction Imprimer et, avant de lancer l'impression, va modifier le set-up du pilote d'impression en qualité haute, etc. clique sur Appliquer et puis imprime.
</EDIT>
Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Ça marche ! Les couleurs sont normales, rien à voir avec avant!
Décidément je ne comprendrais jamais rien aux notices... Merci CCMclaude!
Décidément je ne comprendrais jamais rien aux notices... Merci CCMclaude!
j'ai le même probleme et l'imprimante me dis sur l'ordinateur et sur son ecran recharger papier , qu'est ce que c'est ? pourtant il y a du papier dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question