Adaptateur pour mon imprimante HP710c

Résolu/Fermé
tarkan23 - 2 mai 2012 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2012 à 20:21
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavillon G7-1314sf. La mise en route s'est bien effectuée, par contre auparavant, j'avais une tour sur laquelle je pouvais brancher mon imprimante HP Deskjet 710c. Cette imprimante a toujours bien fonctionnée, mais hélàs je ne peux effectuer le branchement sur cet ordinateur portable, la prise ne correspondant pas. J'aurais donc souhaité savoir s'il existait un adaptateur pour relier mon nouvel ordinateur portable à mon imprimante, car elle fonctionne très bien et je n'ai donc pas de raison d'en acheter une autre. Je vous remercie beaucoup pour votre renseignement et espère avoir une solution. Bien cordialement.
A voir également:

4 réponses

tarkan23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 5
4 mai 2012 à 12:14
bonjour, en fait mon imprimante est ancienne, une HP deskjet 710c, et la prise est trop grosse pour mon ordinateur portable. Avant j'avais une tour et donc ce câble se branchait derrière sans problème. Je voulais donc savoir s'il existait un câble pour relier ma grosse prise de façon à ce que l'autre exémité s'adapte à mon portable. Merci.
5
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 12:22
ok, c'est ça que tu cherches ?

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-USB/RUEDUCOMMERCE/341493-Adaptateur-USB-type-A-male-Serie-DB9-male-adaptateur-DB9-femelle-DB25-male-1m00.htm
2
oui çà doit être cela, merci beaucoup.
1
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 20:21
ce fut un plaisir ;)
0