Adaptateur pour mon imprimante HP710c
Résolu
tarkan23
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavillon G7-1314sf. La mise en route s'est bien effectuée, par contre auparavant, j'avais une tour sur laquelle je pouvais brancher mon imprimante HP Deskjet 710c. Cette imprimante a toujours bien fonctionnée, mais hélàs je ne peux effectuer le branchement sur cet ordinateur portable, la prise ne correspondant pas. J'aurais donc souhaité savoir s'il existait un adaptateur pour relier mon nouvel ordinateur portable à mon imprimante, car elle fonctionne très bien et je n'ai donc pas de raison d'en acheter une autre. Je vous remercie beaucoup pour votre renseignement et espère avoir une solution. Bien cordialement.
Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavillon G7-1314sf. La mise en route s'est bien effectuée, par contre auparavant, j'avais une tour sur laquelle je pouvais brancher mon imprimante HP Deskjet 710c. Cette imprimante a toujours bien fonctionnée, mais hélàs je ne peux effectuer le branchement sur cet ordinateur portable, la prise ne correspondant pas. J'aurais donc souhaité savoir s'il existait un adaptateur pour relier mon nouvel ordinateur portable à mon imprimante, car elle fonctionne très bien et je n'ai donc pas de raison d'en acheter une autre. Je vous remercie beaucoup pour votre renseignement et espère avoir une solution. Bien cordialement.
A voir également:
- Adaptateur wifi imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
bonjour, en fait mon imprimante est ancienne, une HP deskjet 710c, et la prise est trop grosse pour mon ordinateur portable. Avant j'avais une tour et donc ce câble se branchait derrière sans problème. Je voulais donc savoir s'il existait un câble pour relier ma grosse prise de façon à ce que l'autre exémité s'adapte à mon portable. Merci.