Souris usb ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
tonyzo Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - Modifié par baladur13 le 6/05/2012 à 08:17
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2012 à 09:52
Bonjour,


Depuis ce soir je sui embêté avec ma souris infra rouge usb.
Je m'en servais et, d un coup, elle a arrêté de fonctionner. Pour me dépanner, j ai branché une vielle souris (prise ronde verte) mais j aimerais tout de même réactiver ma souris usb. Comment dois je faire?
Merci d'avance *



* le "Merci d"avance" ainsi qu'une petite correction orthographique vous ont été offert par la modération de CCM
Merci de suivre, à l'avenir, les {https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/ conseils en écriture]
Merci 
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 08:06
Ce que tu dois faire?

En racheter une au supermarché du coin et en profiter pour passer au rayon "librairie" pour acheter un Bescherelle, un Bled, ou tout ce qui pourrait t'aider à ne pas obliger les autres à prendre un décodeur pour te lire. Là c'est limite du foutage de gueule.

Une ou deux formule de politesse ne seraient également pas du luxe. Je dis ça mais je dis rien.

Cordialement.
0
tonyzo Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 6
7 mai 2012 à 09:47
pour info orinym comme je disai ca na rien a voir avec ce que tu dit la souris n 'et pas morte,dommage que les autre com on ete effacer car les personne qui liron ce tutel ne vont pas trop suivre ce qui c'est passer mais je voulai juste te dire que le probleme et detecter ,donc ta reponse pour aller racheter une autre souris tu te la garde car ici c'est un forum pour avoir des reponse corecte pour depanner des pannes et non des reponse bidons comme aller dire au gens d aller appprendre a ecrire et de racheter du materiel neuf,je suis pas venu ici pour parler a des clown!!
0
Ravi d'avoir pu t'être utile
0