Manuel en francais imprimante cx4300

Résolu
sarmerou Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 abou yasser -
Bonjour
j'ai une imprimente multifonction EPSON stylus CX 4300 et je cherche le manuel d'utilisation en francais
SVP MERCI d'avance
salut
A voir également:

8 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

bonsoir
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/EPSON/STYLUS%20CX4300-_F
li bien la licence avant ...
redit moi si c est bon
1
sarmerou Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour
je vous remerci pour votre aide c'est tres gentille de votre part
salutation
0
furzza Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

PS : Oublie pas de mettre en résolu alors :-D
1
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

remonte au premier message coche résolu puis OK cela aidera les autre personne dans ton cas
1
sarmerou Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est fait
0

c est parfait
bonne soirée !!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
furzza Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Merci, bonne continuation.
1

c était bien se que tu voulait ?
0

salut
oui et je vous remerci de tout coeur
desoler de ne pas repondre tout de suite j'etait sur le sujet
mon probleme est maitenant resolu
un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
salut
0
abou yasser

bonsoir, mes amis je veux bien savoir les site ou se fait le téléchargement et l'installation d'une imprimante epson stylus cx 4300 merçi pour votre aide
0

de rien !!!
0
moedb

par ici j l ai traduit en francais par google ( posiibles fautes)
https://skydrive.live.com/?cid=06e9f9417b678920
0