Problème imprimante HP Tout en Un PSC 1610

Résolu/Fermé
hakkebey Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 30 avril 2012 à 06:34
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 avril 2012 à 08:18
Bonjour,

Je suis sous Windows XP3. PC et Imprimante HP PSC 1610 Tout en Un. J'utilise toujours des cartouches noir et blanc + couleur HP d'origine (n° 338 et 343). Je n'ai jamais eu de problème d'impression depuis plusieurs années mais depuis quelques semaines, subitement, sans rien faire de spécial, le problème suivant est apparu : lorsque je lance une impression, pas toujours mais très souvent, la page avance et tout semble se dérouler normalement mais l'impression demeure comme bloquée et un message apparaît " enlevez et repositionnez la cartouche couleur". Il suffit que le lève le capot et le referme et tout repart. Parfois, je n'ai pas ce message mais tout est bloqué et je dois débrancher l'imprimante et la rebrancher : lé réinitialisation se fait et tout repart normalement. J'ai vérifié et apparemment tous les logiciels sont à jour.

Merci de votre aide et de vos solutions car je m'y perds.

Bien Cordialement



A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 30/04/2012 à 08:21
Bonjour ;

As-tu consulter la FAQ de HP >> Si non >> Voir ce lien >> Rubrique résoudre un problème et développer cette rubrique en espérant que tu y trouves une solution à ton problème
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0