Connection WI-FI

Résolu/Fermé
block - 8 déc. 2012 à 17:03
 block - 10 déc. 2012 à 14:29
Bonjour,

J'ai une nouvelle imprimante Canon MG 3150.lorsque je veux imprimer en wi-fi j'ai le message:"l'imprimante est hors ligne" l'ordinateur fonctionne bien en wifi,l'imprimante est branchée et toute proche de l'ordinateur,Quelqu'un peut-il me dire d'oû vient le problème.Remerciements.block

1 réponse

polux125
Messages postés
2015
Date d'inscription
vendredi 5 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2022
717
8 déc. 2012 à 17:13
Bonjour,

Le wifi de l'imprimante doit être mal configuré.


0
Merci polux 125 de la rapidité mais....comment fait-on pour configurer l'imprimante,j'ai utilisé le CD fourni avec la machine.....Merci block
0
Lorsque je vais sur"périphériques et imprimante ,clic droit sur propriétés,cic sur " configurer le port ",j'ai le msg suivant:"aucun élément à définir pour ce port " qu'en pensez-vous ? (wINDOWS 7 )° Remerciements :block
0
polux125
Messages postés
2015
Date d'inscription
vendredi 5 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2022
717
8 déc. 2012 à 18:06
Vous n'avez pas du bien l'installer.
>eteignez l'imprimante
> supprimez la de Windows
> desinstallez tous les programmes Canon liés à l'imprimante
> redemarrez le PC
> inserer le CD de l'imprimante et suivez scrupuleusement les instructions d'installation
0
Merci beaucoup Polux 125. L'imprimanre fonctionne c'est parfait. block
0