Souris microsoft 3500
Résolu
mamie&papy
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows vista .Je veux changer de souris.J'ai acheté une "Microsoft 3500 .Je fais les manips mais cela ne fonctionne pas , quelqu'un peut-il m'aider ? faut-il configurer quelque chose ?
merci d'avance et bonne fin de journée.
Je suis sous windows vista .Je veux changer de souris.J'ai acheté une "Microsoft 3500 .Je fais les manips mais cela ne fonctionne pas , quelqu'un peut-il m'aider ? faut-il configurer quelque chose ?
merci d'avance et bonne fin de journée.
1 réponse
-
Bonjour mamie&papy,
C'est une souris sans fil, avez-vous branché le nano-récepteur sur un port USB ?
Vous ne savez ce que c'est ?
Regardez cette image, Cliquez ICI.
Selon votre version de Windows Vista, téléchargez le logiciel/pilote IntelliPoint 8.2 et installez-le.
Pour Vista 32 bit >>>>>Cliquez ICI
Pour Vista 64 bit >>>>>Cliquez ICI
32 ou 64 bit, comment savoir ? Cliquez-ICI
Après avoir effectué ces manipulations, cela devrait fonctionner.
Cordialement.
-
-
Sur le PC afin que ce dernier puisse communiquer avec la souris.
Il y a une pile alcaline AA à insérer dans la souris, j'imagine que vous l'avez fait !
Sur cette souris, il y a un petit interrupteur, au dessous du sigle en cercle avec une barre verticale en partie haute, est-il dans la bonne position ?
Cet interrupteur sert à économiser la pile lorsque vous ne vous servez de la souris.
-