Changer de clavier

Résolu/Fermé
Lya - 4 déc. 2012 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2012 à 01:36
Bonjour,
j'ai un packard bell easynote LM94 17 pouces. Cependant je n'aime absolument pas le clavier (souvent touches qui se bloquent, pertes de touches, etc...). Alors je voudrais savoir quels types de clavier (semblable à ceux de Toshiba) m'est-il possible de prendre s'il vous plaît. J'ai déjà consulté plusieurs modèles d'easynote, mais ils sont souvent du même genre.
A voir également:

6 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 115
4 déc. 2012 à 23:57
tu cherche un ordinateur ou bien tu veut changer le clavier de ton ordi portable?
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 23:58
Je veux juste changer le clavier.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 00:02
Dommage alors!
0
alors toi t'es doué l'ami, bien sur que ca se change un clavier de pc portable ! prends en un neuf sur micropuce.com et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas c'est le quel le bouffon de nous 2 de dire qu'on peu pas changer le clavier d'un ordinateur portable ? va jouer au lego ! et si son clavier est naze, elle en rachète un ca coute 40 euros et voila
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 115
5 déc. 2012 à 00:10
bon mais là tes vraiment grave, son clavier marche bien elle voulait juste changer son 'type' de clavier, allé je clos le sujet car je perd mon temps avec toi
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 00:16
Merci docsteph
0
non tu perd pas ton temps, un clavier qui fonctionne bien colle pas, ou ne perd pas ses touche, donc, ou elle mange du nutella dessu et a un lapin qui arrache ses touches, dans le cas la, elle dois en remettre un neuf, qui ne collera pas, et ou les touche ne partirons pas toutes seul, mais répondre exactement a sa question, tu dois enlever le clavier et regarder la référence du clavier, pas celui du pc, peut etre tu trouver d'autre clavier avec la référence la, mais j'y crois pas trop par contre
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 01:36
merci
0