Deux souris, deux curseurs

Résolu/Fermé
xstg Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 23 juil. 2008 à 17:11
cocoph Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 3 déc. 2012 à 07:32
Bonjour,

Je suis récemment retombé dans la folie des vieux jeux, notamment The Settlers 1 et The Settlers 2, qui offrent la possibilité de disputer des parties en multijoueur. J'aimerais tenter l'expérience avec mon frère, mais il faut deux souris. J'ai une souris qui se branche dans le port arrière de mon ordinateur (non USB) et une autre USB, mais quand je les branches toutes les deux, elles contrôlent le même curseur (il y a donc deux souris mais un seul curseur). Est-il possible d'avoir deux curseurs indépendants contrôlés chacun par une souris différente?

Merci d'avance,

Xstg

6 réponses

salut,

j' ai ne solution a ton problème
brancher deux souris et avoir deux curseur contrôle indépendamment c possible avec GlovPie!!

1- télécharger et installer GlovPie

2- faire file > open > newSamples >
mouseParty > ouvrir > run

a+
9
Mhhh un logiciel qui donnerait une solution aussi simple!c'est pas net!Je m'en mefierai !!
1
parfait merci
0