Deux souris, deux curseurs
Résolu
xstg
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
cocoph Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocoph Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis récemment retombé dans la folie des vieux jeux, notamment The Settlers 1 et The Settlers 2, qui offrent la possibilité de disputer des parties en multijoueur. J'aimerais tenter l'expérience avec mon frère, mais il faut deux souris. J'ai une souris qui se branche dans le port arrière de mon ordinateur (non USB) et une autre USB, mais quand je les branches toutes les deux, elles contrôlent le même curseur (il y a donc deux souris mais un seul curseur). Est-il possible d'avoir deux curseurs indépendants contrôlés chacun par une souris différente?
Merci d'avance,
Xstg
Je suis récemment retombé dans la folie des vieux jeux, notamment The Settlers 1 et The Settlers 2, qui offrent la possibilité de disputer des parties en multijoueur. J'aimerais tenter l'expérience avec mon frère, mais il faut deux souris. J'ai une souris qui se branche dans le port arrière de mon ordinateur (non USB) et une autre USB, mais quand je les branches toutes les deux, elles contrôlent le même curseur (il y a donc deux souris mais un seul curseur). Est-il possible d'avoir deux curseurs indépendants contrôlés chacun par une souris différente?
Merci d'avance,
Xstg
A voir également:
- 2 souris sur un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
salut,
j' ai ne solution a ton problème
brancher deux souris et avoir deux curseur contrôle indépendamment c possible avec GlovPie!!
1- télécharger et installer GlovPie
2- faire file > open > newSamples >
mouseParty > ouvrir > run
a+
j' ai ne solution a ton problème
brancher deux souris et avoir deux curseur contrôle indépendamment c possible avec GlovPie!!
1- télécharger et installer GlovPie
2- faire file > open > newSamples >
mouseParty > ouvrir > run
a+
hxc4life
Mhhh un logiciel qui donnerait une solution aussi simple!c'est pas net!Je m'en mefierai !!
hugo
parfait merci