Ecran Iiyama pour console
Résolu
x WaLuiiGi II
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
nightsheart Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nightsheart Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je souhaite faire l'achat d'un écran Iiyama pour pouvoir y installer ma console.
Il me faut donc un Iiyama équipé d'un port HDMI le tout avec un temps de réponse de 2ms et un très bon contraste et un rétro-éclairage LED, le tout pour 220€ max .
J'ai bien trouver quelque modèle ( ProLite B2475HDS, ProLite B2480HSU-1 etc ... )
Pourriez-vous m'aider à choisir car je m'y pert dans toute les données et je ne m'y connais pas très bien.
Cordialement
Aujourd'hui je souhaite faire l'achat d'un écran Iiyama pour pouvoir y installer ma console.
Il me faut donc un Iiyama équipé d'un port HDMI le tout avec un temps de réponse de 2ms et un très bon contraste et un rétro-éclairage LED, le tout pour 220€ max .
J'ai bien trouver quelque modèle ( ProLite B2475HDS, ProLite B2480HSU-1 etc ... )
Pourriez-vous m'aider à choisir car je m'y pert dans toute les données et je ne m'y connais pas très bien.
Cordialement
A voir également:
- Ecran Iiyama pour console
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Test console steam deck - Guide
9 réponses
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un ProLite B2475HDS. Je peux te dire que je ne suis pas déçu par cet écran.
Pour information j'ai branché ma Xbox 360 dessus. Aucun problème, il possède un port HDMI, ce qui est top pour brancher le tout.
Le seul truc moins bien est le son de l'écran qui ne sert à rien.. :)
J'ai fait l'acquisition d'un ProLite B2475HDS. Je peux te dire que je ne suis pas déçu par cet écran.
Pour information j'ai branché ma Xbox 360 dessus. Aucun problème, il possède un port HDMI, ce qui est top pour brancher le tout.
Le seul truc moins bien est le son de l'écran qui ne sert à rien.. :)
Concernant le son je m'en doute vue ce qui est équipé ^^ mais j'ai un casque parfait. Au faite, il y a-t-il un port pour le casque ? (jack 3.5)
Et le temps de réponse tu n'as pas eu de problème avec l'overdrive qui dans les tests est critiqué car il ce peut qu'il ne fonctionne pas.
Et le temps de réponse tu n'as pas eu de problème avec l'overdrive qui dans les tests est critiqué car il ce peut qu'il ne fonctionne pas.
Je n'ai pas eu de soucis sur l'overdrive.
De plus tu peux lire l'article ici :
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-b2475hds-p11893/iiyama-prolite-b2475hds-probleme-overdrive-suite-fin-n23018.html
Apparemment le SAV échange en cas de défaut.
De plus oui il possède une sortie jack :
https://www.gophoto.it#.UL0QtmcUV3c
De plus tu peux lire l'article ici :
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-b2475hds-p11893/iiyama-prolite-b2475hds-probleme-overdrive-suite-fin-n23018.html
Apparemment le SAV échange en cas de défaut.
De plus oui il possède une sortie jack :
https://www.gophoto.it#.UL0QtmcUV3c
Ok merci de ton avis nightsheart ;)
Je vais me renseigner mais je pense que je vais opter pour celui la !
Si quelqu'un a d'autre avis je suis preneur !
Je vais me renseigner mais je pense que je vais opter pour celui la !
Si quelqu'un a d'autre avis je suis preneur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le B2480 HSU a l'aire très bon aussi voir mieux et il est disponible plus facilement.
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Je pense que ce modèle est le remplaçant du 2475HDS. Après je n'en suis pas sur.
Il est difficile de trouver des informations sur ce modèle.
Il est difficile de trouver des informations sur ce modèle.
c'est exact mais il m'a l'air mieux équipé et il rentre dans mon budget je pense que je vais opter pour ce dernier ;)
petite question nightsheart, est-ce que tu sais comment je pourrais avoir le son de mon écran ( le iiyama ) + le son de mon pc (skype et le micro avec ) en même temps sur mon casque , un siberia v2 usb ps3/pc
petite question nightsheart, est-ce que tu sais comment je pourrais avoir le son de mon écran ( le iiyama ) + le son de mon pc (skype et le micro avec ) en même temps sur mon casque , un siberia v2 usb ps3/pc