Ecran Iiyama pour console
Résolu
x WaLuiiGi II
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
nightsheart Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nightsheart Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je souhaite faire l'achat d'un écran Iiyama pour pouvoir y installer ma console.
Il me faut donc un Iiyama équipé d'un port HDMI le tout avec un temps de réponse de 2ms et un très bon contraste et un rétro-éclairage LED, le tout pour 220€ max .
J'ai bien trouver quelque modèle ( ProLite B2475HDS, ProLite B2480HSU-1 etc ... )
Pourriez-vous m'aider à choisir car je m'y pert dans toute les données et je ne m'y connais pas très bien.
Cordialement
Aujourd'hui je souhaite faire l'achat d'un écran Iiyama pour pouvoir y installer ma console.
Il me faut donc un Iiyama équipé d'un port HDMI le tout avec un temps de réponse de 2ms et un très bon contraste et un rétro-éclairage LED, le tout pour 220€ max .
J'ai bien trouver quelque modèle ( ProLite B2475HDS, ProLite B2480HSU-1 etc ... )
Pourriez-vous m'aider à choisir car je m'y pert dans toute les données et je ne m'y connais pas très bien.
Cordialement
A voir également:
- Ecran Iiyama pour console
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Test console steam deck - Guide
9 réponses
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un ProLite B2475HDS. Je peux te dire que je ne suis pas déçu par cet écran.
Pour information j'ai branché ma Xbox 360 dessus. Aucun problème, il possède un port HDMI, ce qui est top pour brancher le tout.
Le seul truc moins bien est le son de l'écran qui ne sert à rien.. :)
J'ai fait l'acquisition d'un ProLite B2475HDS. Je peux te dire que je ne suis pas déçu par cet écran.
Pour information j'ai branché ma Xbox 360 dessus. Aucun problème, il possède un port HDMI, ce qui est top pour brancher le tout.