Probleme avec Webcam intégrée HP

Résolu/Fermé
Meiko - 19 juil. 2012 à 23:14
 mel5950 - 1 déc. 2012 à 15:40
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable HP pavilon dv6 depuis plusieurs mois maintenant, tout allait bien jusqu'a ce que ma webcam ne fonctionne plus correctement. Ça m'arrive de changer les paramètres quelque fois (luminosité, contraste.. etc) et il y a quelque jour je les est changé et depuis, en voulant l'utiliser dans une conversation sur skype je me rend compte qu'il y a un problème avec l'éclairage. Maintenant, dans une pièce même très éclairé, l'image est très très sombre voire noir.
J'ai pensé que ça venait de la config, donc j'ai changé la luminosité, l'exposition, j'ai tout tester et rien a faire, avant elle marchait super bien peu importe ou j'étais, peu importe la luminosité, maintenant plus rien. Je sais que c'est pas un "énorme" problème, mais je peux plus réellement utilisé ma webcam a cause de ça, parce qu'elle est tout le temps trop sombre. J'avais cyberlink d'intégré comme logiciel donc j'ai pensé que ça venait de celui la qui avait besoin d'une mise a jour alors j'ai pris une version plus récente, mais en plus d'être payante au bout de 30 jours, ça n'a rien changé. Je pense que peut-être ça viendrait du pilote en lui même, ou d'une fausse manip que j'aurais pu faire.
Voila, j'espère que c'est assez clair, merci de m'aider si vous savez régler le problème ! :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 23:20
Désinstalle la came et réactive là.
Ordinateur, clic droit, gérer, gestionnaire de périphériques (a gauche), acquisition d'image, désinstaller, oui, redémarrer l'ordinateur, attendre.
0
Fait et rien ne change, elle reste aussi sombre..
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2012 à 00:54
alors erreur interne tu peut rien faire
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2012 à 00:54
resolu stp
0
Même problème images trop sombres pour être utilisable, semble récurent chez HP et je pense effectivement qu'on ne peut rien faire. Sous garantie on m'a restituée mais disparue aussi vite que la première fois de toute façon, elle était inexploitable.
0