Resolution d'ecran

Résolu
metalgame04 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
metalgame04 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous je recherche depuis un petit moment, c'est que jai un ecran plat en bureau etendu brancher par HDMI sur pc fonctionnant sous windows 7 mais le souci c ke je ne peu pas exploiter toute la surface il ya un cadre noir qui menleve une petite partie de mon ecran pourtant j'ai ete dans les parametre, je suis en resolution 1090x1080(recommandé) jaimerais savoir si il ya d'autre parametre a exploiter merci.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu n'as pas une ATI comme carte graphique par hasard ?
Si oui ! tu doit avoir le Cataly center dans le panneau de configuration.

Vois ceci et la fonction Save
http://img294.imageshack.us/img294/907/sppel.png

Désolé mais je n'ai pas trouvé en français.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
metalgame04 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c exactement sa sauf que je ne trouve ton menu ke tu ma envoyer merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il n'est peut être pas installé sur ton pc.

Vois ici et télécharge-le.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=31202

Vois aussi dans la recherche et tape ( ccc ) = Catalyst control center si quelque fois tu le trouve.
C'est le logiciel de contrôle des applications graphiques des cartes vidéos ATI.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
metalgame04 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oki merci cest nikel je lai maintenant merci beaucoup
0