Pilote pour imprimante multifonction HP C4580 sous Windows 7 [Résolu/Fermé]
Signaler
coltsc
-
glg29
glg29
- Messages postés
- 28239
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bonjour,
Je voudrais installer l'imprimante en question sur mon ordi qui fonctionne avec Windows 7 64b.
Pas moyen de le faire avec le disque d'installation. Je n'ai pas trouvé le driver qui va bien.
Si quelqu'un peut m'aider et me donner une adresse où le trouver, je l'en remercie d'avance.
Je voudrais installer l'imprimante en question sur mon ordi qui fonctionne avec Windows 7 64b.
Pas moyen de le faire avec le disque d'installation. Je n'ai pas trouvé le driver qui va bien.
Si quelqu'un peut m'aider et me donner une adresse où le trouver, je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Pilote hp c4580
- Pilote hp photosmart c4580 - Meilleures réponses
- Pilote pour imprimante multifonction HP C4580 sous Windows 7 ✓ - Forum - Imprimante
- Pilote imprimante Hp photosmart C4283-win 7 ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Pilote pour imprimante hp psc 1210 windows 7 ✓ - Forum - Imprimante
- Pilote imprimante canon lbp 1120 pour windows 7 64 bits ✓ - Forum - Imprimante
- Telecharger pilote imprimante epson epl 6200 gratuit windows 7 ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
2 réponses
glg29
- Messages postés
- 28239
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bonsoir coltsc,
Votre pilote se trouve sur le lien suivant, Cliquez ICI.
Branchez cette imprimante que lorsque vous aurez lancé la procédure d'installation du pilote et lorsque cette dernière le précisera.
@+
Votre pilote se trouve sur le lien suivant, Cliquez ICI.
Branchez cette imprimante que lorsque vous aurez lancé la procédure d'installation du pilote et lorsque cette dernière le précisera.
@+