Souris de gamer, laquelle ? où ?

Résolu/Fermé
skyllers Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 13 déc. 2012 à 21:38
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 16 déc. 2012 à 20:48
Bonjour, bonsoir à tous !
Les fêtes de noël approche a grand pas et je me décide enfin à m'acheter une souris dit de "Gamer".
Le hic c'est que je ne sais laquel prendre, pour vous aider à me proposer la souris qui selon vous m'est le plus adapté j'ai établis la liste de mes jeux les plus utilisées:.

World Of Warcraft MMORPG
Guild Wars 2 MMORPG
Stacraft II Wings of liberty Stratégie RTS
Counter-Strike:Source FPS
Counter-Strike:Go FPS
Far Cry 3 FPS
LES Call of Duty FPS
ShootMania FPS
Borderland 2 FPS
Battlefield 3 FPS
League Of Legend MOBA
Dota 2 MOBA
Smite MOBA
Diablo III Hack 'n' Slash
NFS Most Wanted Course.

Conclusion:
Très varié.
Il me faudrait donc une Souris avec Assez de bouton pour les MMO qui soit précise et ajustable pour les Fps.
Je privilégie le filliaire forcément avec si possible un Logiciel fournis qui permet une configuration des touches ainsi que des DPI ou autres.
Il est possible que je commande sur Internet et je souhaite ne pas dépasser les 70-75€.
Forcément si le prix en est moindre je ne vais pas pleurer haha ^^
Cependant pour les commandes internet j'aimerai une garantie, logique me direz-vous :)

Bon et bien je crois que j'ai fais mon pannier !
J'espère recevoire une réponse au plus vite et merci beaucoup de votre aide, dites-vous que vous ferez un heureux à Noël :P

Ps: Pendant que j'y pense, parfois ma souris, mon clavier, ainsi que mon casque roccat kave se désactive, je ne peux plus les utilisées mais ils résent cependant allumé ( Voyant roccat + Son mais le son n'est plus ajustable, Laser de la souris allumer, ainsi que le le voyant MAJ du clavier allumée )
Cela semble provenir de mes ports USB mais je ne comprend pas pourquoi il fait cela ...
J'ai fais une analyse System avec le CMD mais aucune erreur trouvée, et je rajoute à cela que ma souris filliaire se stop réguliérement ( toutes les 10-12 sec ) Pour repartir ainsi de suite, quand a ma souris Sans fil, le clique gauche de celle ci ne fonctionne qu'une fois sur 30, mais celà doit provenir de la souris ...
Donc si par hasard vous connaitriez la source de mon Probléme ( Arret des ports Usb+Arret régulier de la souris filliaire ) ce serez très très gentil :P
Si il vous faut plus d'information pour l'une des deux questions n'hésitez surtout pas !

Vous pouvez aussi me contacter par email: Skyllers@hotmail.fr

Thanks
Skyllers








A voir également:

3 réponses

luppi Messages postés 1580 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 110
13 déc. 2012 à 23:38
Perso j'ai la G9x de logitheque et j'en suis pas mécontant :)

https://www.materiel.net/souris-pc/l480/
1
skyllers Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
14 déc. 2012 à 00:18
La résolution ajustable a la volé me fait un peu peur, a l'endroit du clique, sinon ça a l'air d'être une bonne souris, je vais me renseigner, elle à l'air plus FPS par contre.
Merci de ton aide ^^

D'autre souris a me proposer ? :)
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 110
14 déc. 2012 à 02:12
Le bouton + et - ne sont pas accessible une fois la souris en main et les doigts tendue sur les 2 mousses . Donc pas de soucis de ce coté la .

Pour ce qui est du coté MMO pour la bonne prise en main il y'a la 2eme coque fournis avec , un peut plus épaisse et lisse de couleur grise, comparer à la coque noir qui est plus fine avec un peut grippe dessus .

Si tu veux une souris MMO il y'a les Razer naga ou les G600 coté logitech avec pleins de boutons ( perso j'aime pas du tout le style )

https://www.materiel.net/produit/201711070172.html
https://www.materiel.net/recherche/g600/


Tu as aussi la G500 qui reprend le même design de la très célèbre MX518 qui était une excelente souris , d'ailleurs j'ai eu du mal à m'en défaire ..

https://www.materiel.net/souris-pc/l480/

Ensuite on a la G700 , et même sans fil elle reste parmis le top du top :)
https://www.materiel.net/produit/201008160022.html

Malgré son désign qui rebute un peut elle reste une bonne souris dans cette tranche de prix .. et entièrement configurable pour une bonne prise en main !
https://www.materiel.net/produit/201004270078.html

Et vue qu'une souris va de paire avec un tapis ..

https://www.materiel.net/produit/201104140071.html

Si tu as un grand bureau tu aura une glisse parfaite !
0
skyllers Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
14 déc. 2012 à 15:14
La G500 et La R.A.T 5 ont l'air très sympas, La R.A.T 5 un peux LEGO, mais heureusement ce n'est pas le plus important, Le tapis de souris.
Par contre J'adore le tapis de souris, je crois que j'ai fais mon choix pour le tapis :O
Eh bien merci de ton aide !
J'aurais juste une dernière questions, que pense tu de la souris Deathadder tant utilisé par les joueurs professionel ?
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 110
14 déc. 2012 à 23:50
Fait gaff le tapis est super grand :)

je me souvient des 1ère razer ps très confortable à manier vue qu'elle n'était pas bomber, on devais la gripper du bout des doigts et c'étais pas super précis du coup ..
Mais en regardant un peut la Deathadder 2013 de plus près elle à l'air vraiment bien et très confortable avec le caoutchouc sur le coté pour posé le pouce .. :)

Ensuite le nombre de DPI est purement markéting , on ne jouera jamais à 6400DPI car souris trop sensible .. mais sinon elle à l'air cool oui :p
0
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
13 déc. 2012 à 21:49
Bonsoir, pour une souris gamer, je vous conseille la Cyborg R.A.T.5 Refresh (64,89 €).
Cette souris est très esthétique et très gamer. Elle est filaire (normal) et ajustable. Elle sera parfaite pour Noël !
0
skyllers Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
Modifié par skyllers le 14/12/2012 à 00:19
Merci mais je trouve cette souris trop " Transformers" j'ai peur d'avoir une mauvaise ergonomie, mais j'aime beaucoup son cotés multifonction, et surtout très réglable.
0
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
14 déc. 2012 à 22:39
Cette souris de part sa forme parait inconfortable mais c'est la que les gens se trompent. C'est tout le contraire. sinon voyez chez Razer. Les souris sont de bonne qualité !
0
skyllers Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 déc. 2012 à 20:38
J'ai acheté la cyborg hier, elle est vraiment cool =)
Merci à tous ^^
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 110
16 déc. 2012 à 20:48
Bon choix :p
Et merci pour le résolu :)

HF avec ta nouvelle souris !
0