Problème avec mon clavier

Résolu/Fermé
clemm2112 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - Modifié par clemm2112 le 16/12/2012 à 01:14
 Louloutte0410 - 16 déc. 2012 à 12:03
Bonjour, a tous :) je connais ce forum depuis très longtemps, évidemment qui n'a jamais été sauvé par ce forum au moins une centaine de fois dans sa vie ^^ bref d'habitude j'ai toujours mes réponses mais cette fois ci mon cas est plus compliqué, j'ai eu cet après midi un problème avec mon clavier. Après avoir branché une webcam et l'essayer, mon clavier a commencé à écrire n'importe quoi quand je tapais, du genre symbole bizarre quand j'appuyais sur "f" ou autres ... J'ai trouvé une moitié de solution qui consistait à appuyer sur Alt+Shift ce qui a visiblement réglé mon problème pour les lettres ! Mais pas pour le reste, mon clavier beug sur la touche MAJUSCULE qui fonctionne mais que quand j'appuie sur cette touche elle s'active et tape "+" et ensuite elle marche puis lorsque je la désactive elle tape "=" Ensuite ma barre d'espace ne marche plus elle a la fonction "entrer", ma touche "entrer" a toujours la même fonction elle, et ensuite c'est ma touche pour supprimer (celle au dessus de "entrer") qui ne marche plus sauf si je reste appuyer dessus et du coup m'efface quasiment tout alors que j'en ai besoin que pour une lettre quoi. Et il y a aussi ma touche 3 " # qui ne fonctionne plus et lorsque je reste appuyé dessus elle supprime mon texte (comme la touche supprimer). Voilà mon problème je vous explique maintenant ce que j'ai déjà fait et qui n'a pas marché :
-j'ai appuyé pour passer en mode qwerty/azerty en faisant Alt+Shift
-j'ai été dans les paramètre pour supprimer le clavier français puis le réinstaller
-j'ai redémarrer l'ordinateur
-j'ai démonter mon clavier puis l'est déconnecter et puis rebranche
-j'ai nettoyer le clavier
-j'ai fais une recherche de mise à jour du pilote
-j'ai retélécharger le pilote officiel du clavier sur le site Asus et l'est installé
-j'ai télécharger le ATK PACKAGE qui avait été supprimer et je l'ai réparer
-j'ai supprimer le logiciel de la webcam
-j'ai fait une recherche anti-virus
-je lui est gueuler dessus
-j'ai télécharger un logiciel qui crée de nouveaux clavier virtuel pour remplacer des touches (cette dernière solution m'a permis de récupérer le 3 en faisant Shift+3 et c'est tout ce que j'ai pu redéfinir, la barre d'espace je peux juste l'attribuer à une autre touche pour compenser, voilà la seule solution que j'ai trouver en 3 heures de recherche)
-j'ai voulu restaurer le système mais mes points de sauvegardes sont trop antérieur


Bref j'ai presque tout essayé mais rien n'y fait, je précise mon Pc :
-ordinateur portable Asus N71Jv
-windows 7 64 bits
-Intel core i3
-clavier : Keyboard Device Filter ATK
version 1.0.0.3 date : 20/07/2009
Windows m'indique que c'est la dernière version disponible pour ce périphérique et qu'il fonctionne correctement --'

Je tient a préciser aussi que ce n'est pas la première fois que j'utilisais cette webcam certes ça faisait longtemps mais je l'avait déjà utilisé plusieurs fois au paravant.
Je remercie au paravant mon sauveur ^^ s'il existe :)

Ps : j'écris ce message évidemment sur mon iphone :)

Bonne soirée a tous ;)



A voir également:

1 réponse

clemm2112 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
Modifié par clemm2112 le 16/12/2012 à 01:19
Alors la j'y crois paaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me connecte sur mon ordinateur pour modifier le texte de ma question et la miracle tout remarche comme avant alors que j'ai rien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le fait d'écrire sur ce site a "guéri" mon clavier ????
Enfin ouaaahh ! 3 heures paumé pour rien mais ouah quand même ^^

Bon ba si il y'en a qui ont le même problème que moi devenez membre de comment ça marche !! Quel bonne pub je fais ^^
bref bonne nuit à tous ! J'ai vraiment de la chance faudra que j'aille jouer au loto demain !
0
Louloutte0410
16 déc. 2012 à 12:03
huuuum NO
0