Problème de couleur d'impression
Résolu
papy.canard
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59693 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59693 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille ma donné une imprimante HP 7760 qui fonctionne !
je n'ai pas le CD et mon problème : Elle imprime en niveau gris
quand je met une inscription sur un document ( juste l'inscription ?? )
Un grand merci à la personne qui peux résoudre ce problème
ma fille ma donné une imprimante HP 7760 qui fonctionne !
je n'ai pas le CD et mon problème : Elle imprime en niveau gris
quand je met une inscription sur un document ( juste l'inscription ?? )
Un grand merci à la personne qui peux résoudre ce problème
A voir également:
- Problème de couleur d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour ;
En ce qui concerne l'absence de cd , il suffit de se rendre sur le site HP en suivant ce lien
Concernant le problème d'impression grisâtre , il s'agit peut-être (Sous réserve) d'un problème au niveau des cartouches d'encre ou bien d'entretien (Nettoyage) >> Consulter la rubrique Résoudre un problème sur le même lien que ci-dessus afin d'essayer de trouver un remède aux maux en parcourant toutes les propositions du site
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
En ce qui concerne l'absence de cd , il suffit de se rendre sur le site HP en suivant ce lien
Concernant le problème d'impression grisâtre , il s'agit peut-être (Sous réserve) d'un problème au niveau des cartouches d'encre ou bien d'entretien (Nettoyage) >> Consulter la rubrique Résoudre un problème sur le même lien que ci-dessus afin d'essayer de trouver un remède aux maux en parcourant toutes les propositions du site
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement