Problème de WebCam

Résolu
Dark-Yamaha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dark-Yamaha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un PC Packard Bell EasyNote TK et il se trouve que le logiciel de ma webcam a planté et il a été désinstallé par mon père par erreur. Quelqu'un aurait-il le nom du logiciel que je le télécharge ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour Dark-Yamaha,
TK ok, mais lequel ?
@+
0
Dark-Yamaha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Packard Bell EasyNote TK11BZ :)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Essayer ce pilote, cliquer ICI.
@+
0
Dark-Yamaha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais l'essayer ;)
0

Merci beaucoup, cela marche très bien !! :)
0

Pas de quoi, bonnes fêtes de fin d'année et à plus par là !
Cdlt.
0

Bonne fête de fin d'année à vous aussi :)
0