Lexmark c 315

Résolu
Bonjour,

existe t il un moyen de remplir la cartouche ref 150 sans avoir le message d erreur:remplacer la cartouche Merci d avance

3 réponses

  1. Contributeur
    bonjour,

    normalement oui, mais il te faut un petit gadget qui sers a remettre le pcb (petit circuit imprimé qui a comptabiliser le niveau et le nombre d'impression de la cartouche) et faire attention a la viscosité de l'encre que tu utilise pour le remplissage, certaine encres seront trop fluides, d'autres trop épaisses donc il te faut trouver la bonne qualité !
    1. bonjour,

      Je te remercie pour toutes tes explications. Pourrais-tu me dire, dans la mesure du possible où je pourrais me procurer le fameux gadget ainsi que l'encre qui va bien.
      1. Contributeur
        he bien après recherches, il semble en fait que chez lexmark pas besoin de rester les cartouches, mais pour l'encre, je ne peu pas te guider, sur ma s315 j'ai reçu 3 pack de cartouches offert par lexmark donc je n'utilise que des cartouche d'origine