Bug Epson Stylus SX125
Résolu/Fermé
ptit_panda
Messages postés
34
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
-
12 déc. 2012 à 14:16
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 12 déc. 2012 à 16:11
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 12 déc. 2012 à 16:11
A voir également:
- Bug Epson Stylus SX125
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
- Epson stylus sx235w wifi - Forum Imprimante
2 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
12 déc. 2012 à 14:31
12 déc. 2012 à 14:31
Bonjour ptit_panda,
Reprendre intégralement l'installation de l'imprimante suppose que tout ce qui est présent sur le pc, concernant cette imprimante, doit être désinstallé.
Avez-vous procédé ainsi ?
@+
Reprendre intégralement l'installation de l'imprimante suppose que tout ce qui est présent sur le pc, concernant cette imprimante, doit être désinstallé.
Avez-vous procédé ainsi ?
@+
ptit_panda
Messages postés
34
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
5
12 déc. 2012 à 14:37
12 déc. 2012 à 14:37
J'ai fait clic droit sur le logo de l'imprimante dans le panneau de config et j'ai mis "supprimer le périphérique". J'imagine que ça supprime aussi les pilotes. Je crois avoir aussi tout désinstallé depuis la liste des programmes. Sinon, je ne sais pas désinstaller un pilote. Et quand je rebranche l'imprimante, il me re dl les pilotes, donc je pense que s'ils étaient resté, il ne me le demanderait pas.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
Modifié par glg29 le 12/12/2012 à 14:53
Modifié par glg29 le 12/12/2012 à 14:53
Il y a une procédure de désinstallation propre à Epson qu'il serait bon de respecter.
S'assurer auparavant qu'aucun document n'est en file d'attente d'impression.
Ceci fait, mettez l'imprimante hors tension et déconnectez tous ses câbles du pc.
Cliquer sur Démarrer, recherchez Epson dans vos programmes, puis sélectionnez Epson Printer Software Uninstall (Désinstallation du logiciel d'impression).
Poursuivre, à la question de confirmation de désinstallation, validez et continuez le processus jusqu'à obtenir une fenêtre de finalisation de l'opération.
Ne rien rebrancher et redémarrer l'ordinateur.
Faites ceci et dites-le dès que vous avez terminé.
S'assurer auparavant qu'aucun document n'est en file d'attente d'impression.
Ceci fait, mettez l'imprimante hors tension et déconnectez tous ses câbles du pc.
Cliquer sur Démarrer, recherchez Epson dans vos programmes, puis sélectionnez Epson Printer Software Uninstall (Désinstallation du logiciel d'impression).
Poursuivre, à la question de confirmation de désinstallation, validez et continuez le processus jusqu'à obtenir une fenêtre de finalisation de l'opération.
Ne rien rebrancher et redémarrer l'ordinateur.
Faites ceci et dites-le dès que vous avez terminé.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
12 déc. 2012 à 15:25
12 déc. 2012 à 15:25
Vous avez terminé ?
Votre système d'exploitation étant Windows 7 64 bit, téléchargez et installez le pilote correspondant depuis le lien suivant, cliquez ICI.
Ne rebrancher l'imprimante que lorsque le processus d'installation vous demandera de le faire.
Afin d'exploiter la numérisation depuis votre pc, téléchargez et installez également EpsonScan 3.770 depuis ce lien, cliquez ICI.
@+
Votre système d'exploitation étant Windows 7 64 bit, téléchargez et installez le pilote correspondant depuis le lien suivant, cliquez ICI.
Ne rebrancher l'imprimante que lorsque le processus d'installation vous demandera de le faire.
Afin d'exploiter la numérisation depuis votre pc, téléchargez et installez également EpsonScan 3.770 depuis ce lien, cliquez ICI.
@+
ptit_panda
Messages postés
34
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
5
12 déc. 2012 à 15:54
12 déc. 2012 à 15:54
Pilote en cours de réinstall. Mais malgré la désinstallation du pilote, EPSON Scan et EPSON apparaissaient toujours dans mon menu démarrer
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
Modifié par glg29 le 12/12/2012 à 15:58
Modifié par glg29 le 12/12/2012 à 15:58
Ne changez rien actuellement si le pilote est en cours d'installation, cela devrait fonctionner, du moins j'espère pour vous !
Normalement, comme expliqué dans la première réponse, il ne doit plus rien y avoir du tout, tout doit être désinstallé.
Normalement, comme expliqué dans la première réponse, il ne doit plus rien y avoir du tout, tout doit être désinstallé.
ptit_panda
Messages postés
34
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
5
12 déc. 2012 à 16:07
12 déc. 2012 à 16:07
J'ai fouillé dans les Propriétés de la boite de dialogue d'impression, il faut cocher "oui" au recto verso et remettre recto verso dans la boite de dialogue normale. Je ne comprends pas comment cette case était décochée par défaut, alors que d'habitude tout marchait très bien... Merci de vos conseils :)