Ecran noir

Résolu
ddlaplume Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ddlaplume Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais démonter mon écran lcd Iiyama ProLite B2475HDS, pour contrôler le fusible.
Je ne parviens pas à ouvrir le capot qui se trouve démuni de vis.
Je préfère demander si quelqu'un connait la manière de faire, sans abîmer l'écran.
Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

31volts Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
tu peu me pasé une phto de ton ordi pour t'aider...
0
ddlaplume Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir 31,

Après avoir pris la photo demandée, je ne sais pas comment l'éditer.
Je ne vois aucun lien.
0
31volts Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
alors tu vas sur tes mails et tu met joindre fichier.
mon adresse mail est super.aaron31@gmail.com
voila
0
ddlaplume Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne sais pas comment mettre la photo ... que tu me demandes.
0
31volts Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
alors prend la carte sd (memoire de ton appareil et m est la dans ton ordi
0
ddlaplume Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir 31volts,

J'ai bien reçu le message sur mon adresse mail.
Cependant, j'ai réussi à démonter le capot arrière de l'écran, avec une spatule, car aucune vis ne le serrait.
Après contrôle, rien n'était anormal.
Une fois remonté, l'écran fonctionne de nouveau.
La panne provenait d'un faux contact du bouton marche/arrêt (je suppose).
Je te remercie pour l'aide que tu as essayé de m'apporter.
Bonne soirée.
Cordialement.
dédé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31volts Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
derien si tu as un autre pb dit le moi a (31volts)
0
ddlaplume Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir 31 volts,

Je te remercie pour ton offre fort sympathique.
Je ne manquerai pas de te contacter, si je rencontre un problème.
Bonne soirée.
Cordialement. dédé.
0