HP Officejet 5610 Tout en un
Résolu
Danielbesac
-
Danielbesac Messages postés 4 Statut Membre -
Danielbesac Messages postés 4 Statut Membre -
URGENT....
Bonjour,
je n'arrive plus a imprimer avec mon imprimante hp officejet 5610 tout-en-un un message s'affiche : "erreur cartouche, consultez la documentation livrée avec le périphérique pour toute opération de dépannage "
Je prépare mon dossier retraite et il ya urgence. Je dois faire parvenir rapidement des documents photocopiés !!!!
Merci pour vos réponses
Bonjour,
je n'arrive plus a imprimer avec mon imprimante hp officejet 5610 tout-en-un un message s'affiche : "erreur cartouche, consultez la documentation livrée avec le périphérique pour toute opération de dépannage "
Je prépare mon dossier retraite et il ya urgence. Je dois faire parvenir rapidement des documents photocopiés !!!!
Merci pour vos réponses
A voir également:
- HP Officejet 5610 Tout en un
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp officejet 3831 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Touchpad bloqué hp - Guide
4 réponses
Le problème de reconnaissance de cartouche est résolu.....Le message était le suivant : erreur cartouche, consultez la documentation livrée avec le périphérique pour toute opération de dépannage ".
Avec un coton tige, j'ai nettoyant les contact en utilisant de l'eau distillée (pas trop agressif) et après plusieurs tentatives, c'est reparti.
Avec un coton tige, j'ai nettoyant les contact en utilisant de l'eau distillée (pas trop agressif) et après plusieurs tentatives, c'est reparti.
@+
Francomtois rends-toi. Nenni mas foi.....
Merci tout de même.
Sinon, si vous estimez avoir solutionné vos soucis, merci de passer votre topic en résolu, s'il vous plaît.
@+