"MICROSOFT LifeCam Studio" de nouveau en rideau.

Résolu
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Des soucis avec cette Webcam :
https://www.lesnumeriques.com/webcam/microsoft-lifecam-studio-p11310/test.html

Incident précédent :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24304828-microsoft-lifecam-studio-ne-fonctionne-pas

Symptômes.
Le microphone fonctionne.
Dans le logiciel "MICROSOFT LifeCam", pas de vidéo.
Dans "Skype", pas de vidéo.
Dans "PINNACLE Studio 14", pas de vidéo.

Vérifications.
Les pilotes sont bien installés.
Visibles dans le gestionnaire de périphériques.

Actions correctives.
Quelques manipulations sur les pilotes.
Rien à faire, toujours pas de vidéo.

Désinstallation et réinstallation du logiciel livré avec la Webcam.
Rien à faire.

Restauration d'une image de la partition "Système 7".
Ouf !
La Webcam refonctionne correctement.
Merci "Acronis True Image".

Si quelqu'un a des idées pour corriger ce dysfonctionnement, sans restaurer le "Système" ou réinstaller "Windows", je suis preneur.
Et cela pourra profiter à d'autres, aussi.

D'avance, merci.

Bien cordialement.
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
Bonjour.


Apparemment, je suis le seul à subir ce problème,
ou bien personne n'a de solution à proposer.

Tant pis.

Bien que [Non Résolu], je clôture mon sujet.


Bien cordialement à tous.
0