Pilote d'installation imprimante HP DeskJet F2180

Résolu/Fermé
Ink - 10 mai 2013 à 11:00
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 mai 2013 à 11:29
Bonjour,

Ayant un notebook je n'ai pas de lecteur CD, et donc j'aimerais installer mon imprimante (HP, DeskJet F2180) via le pilote que j'ai eu sur le site de HP mais comme je n'ai pas la possibilité d'avoir une box, je suis sur le réseau public, ce qui fait que ça fait déjà 1h que le téléchargement est en route (et il a même pas encore commencé à vrai dire) car le pilote que j'ai sur le site de HP est trooooop complet, il a pour tous les systèmes ... Ce pourquoi le téléchargement est long.

Où pourrai-je trouver un pilote seulement pour Windows 8, 64 bits svp ??
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 10/05/2013 à 12:04
Bonjour ;

Tu n'as pas trop le choix car les pilotes et logiciels pour Windows 8-64 bits sont réunis dans un même fichier à télécharger ICI
HP ne semble pas mettre en ligne une version simplifiée des pilotes et il faut installer la version complète , le serveur de HP est peut-être saturé parfois et il faut attendre et prendre patience

Edit >> Essayer de cliquer directement sur cet exécutable que j'ai téléchargé
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0