Installation imprimante brother
Résolu
nattou61
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'acquérir un pc portable sous Windows 8 64X
je souhaite installer mon imprimante brother dcp 120c, elle est bien reconnue sur le pc mais pourtant je ne peux ni imprimer ni scanner ! je ne sais pas trop quelle manipulation je peux faire je débute en Windows 8 !!
j'espère que ce n'est pas juste un souci de compatibilité entre mon imprimante et Windows.
si vous souhaitez me poser des questions, éviter les mots trop techniques!!
merci d'avance pour votre aide
je viens d'acquérir un pc portable sous Windows 8 64X
je souhaite installer mon imprimante brother dcp 120c, elle est bien reconnue sur le pc mais pourtant je ne peux ni imprimer ni scanner ! je ne sais pas trop quelle manipulation je peux faire je débute en Windows 8 !!
j'espère que ce n'est pas juste un souci de compatibilité entre mon imprimante et Windows.
si vous souhaitez me poser des questions, éviter les mots trop techniques!!
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Installation imprimante brother
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45518
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut nattou61
ils doivent s' installer automatiquement
Installer les pilotes Windows® 8 intégrés (built-in)
à+
ils doivent s' installer automatiquement
Installer les pilotes Windows® 8 intégrés (built-in)
à+
J'ai vu cela sur leur site j'ai fait des recherches avant de venir ici. Le truc c'est qu'elle s'est installée mais je ne peux ni imprimer ni scanner. Jai même désinstallé et réinstallé!
Essaye d'aller sur le site brother - support - téléchargement pr dcp 120 c tu choisi windows 8 et tu installe tes logiciels avant le branchement usb !
j'ai fait les 2 manipulations dont vous parlez ! je suis "désespéréeé ! vous pensez que cela peut être tout simplement une incompatibilité entre mon imprimante et windows 8?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question