Problémes cartouche avec l'epson sx425w

Résolu
Olopeur Messages postés 3 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 59899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai achetais une cartouche noir pour l'epson sx425w et le vendeur m'a dit que sa devait marcher normalement. Ils me disent des que je l'allumes que je dois changer ma cartouche rouge ou rose et ma bleu qu'est ce que je dois faire s'il vous plait sachant que je viens d'acheter la cartouche noir et ceci devrait fonctionner. Aider moi s'il vous plaît

2 réponses

jmarion3 Messages postés 59899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Bonjour ;

D'après ce que tu écris , tu as un message de l'imprimante qui te dit de changer les cartouches couleurs ?? As-tu vérifier leur niveau d'encre ?
As-tu essayé de te rendre sur le site Epson >> ICI << Rubrique dépannage et développer les solutions proposées par Epson
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Olopeur Messages postés 3 Statut Membre

Comment je dois faire pour régler de sorte que l'encre soit noir seulement parce que je dois remplacer les cartouche d'abord mais des que j'appuis sur le bouton réglages sa marche pas
0
jmarion3 Messages postés 59899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Bonjour ;

C'est indiqué sur le lien que je t'ai communiqué plus haut et qu'il faut développer jusqu'au bout et en cherchant bien , tu trouves cette procédure
A+ Pour le résultat et si ok >> Mettre ce sujet en résolu
Cordialement
0