Imprimante..

Résolu/Fermé
orfone Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 20:58
jmarion3 Messages postés 46519 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 - 12 mai 2013 à 09:09
Boujour,
J'ai une imprimante Dell photo 944 et je voudrais faire un scanne. Les problèmes : Mon PC ne reconnais pas mon imprimante et pour le scanne je crois savoir mais je ne peux pas essayer à cause du problème précédent. Merci de me répondre, au plus vite serais préférable.
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 46519 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 5 361
Modifié par jmarion3 le 12/05/2013 à 09:09
Bonjour ;

Tu fais comme tu le souhaites mais je te précise que ce n'est pas Ma solution mais celle de l'assistance technique de Dell qui indique comment rendre compatible cette imprimante sous Windows 7-64 bits et je pense que l'on peut faire confiance puisque déjà fait et réussi !
C'est dommage car le Forum avait bien réagit à tes souhaits >> Voir le copier/coller ci-dessous de tes souhaits
"Merci de me répondre, au plus vite serais préférable." >> Pour info j'ai bénévolement (et sans regret) consacré plus de 2 heures de recherches afin d'essayer de trouver la solution à ton soucis !! Mais cela servira peut-être à quelqu'un d'autre ??
Bonne journée et au revoir également
Slts
--
Cordialement et A+
1
TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 11
11 mai 2013 à 21:01
Normalement un cd contenant les drivers vous a été fourni avec l'imprimante. Il vous suffit de l'insérer dans votre ordi et de l'installer.
0
orfone Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
11 mai 2013 à 21:06
Merci je vais essayer.
0
jmarion3 Messages postés 46519 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 5 361
11 mai 2013 à 21:02
Bonjour ;

Peux-tu préciser le système d'exploitation de ta machine (Windows ??? 32 ou 64 bits)
0
orfone Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
11 mai 2013 à 21:31
64 mais je ne suis pas sûr.
0
jmarion3 Messages postés 46519 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 5 361
11 mai 2013 à 21:42
Bonjour ;

Tu ne réponds pas aux questions posées >> Quel est ton système d'exploitation ou si tu veux quelle version de Windows utilises-tu et il faut être certain si 32 ou 64 bits (Panneau de configuration > Système puis entrer et tu devrais voir afficher système d'exploitation 32 ou 64 bits
A+
0
orfone Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
11 mai 2013 à 21:55
Pourquoi tu veux savoir ça ? ( windows 7, 64 bits )
0
jmarion3 Messages postés 46519 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 5 361
Modifié par jmarion3 le 11/05/2013 à 22:29
Bonjour ;

"Pourquoi tu veux savoir ça ? ( windows 7, 64 bits)"

Ma réponse >> Simplement pour te dire qu'il ni y a pas de pilote disponible pour Windows 7-64 bits pour cette imprimante mais tu peux essayer d'installer le pilote d'un Windows Vista-64 bits car cette solution aurait résolu le même soucis >> Voir et bien suivre la marche à suivre du lien ci-dessous issu d'une traduction Anglais/Français
http://translate.google.com/...

Slts
0
orfone Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
11 mai 2013 à 22:29
D'accord alors merci du conseil.
0