Installation imprimante
Résolu
Bambounette
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Bambounette Messages postés 8 Statut Membre -
Bambounette Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
Je suis vraiment désolée de ma première question très cavalière , merci Grand Caribou , certainement due à deux jours d'essais malheureux pour installer une nouvelle imprimante .
Et oui ayant voulue l'égalité je dois me débrouiller seule .....
Je repars donc à zéro :pouvez vous me donner la marche à suivre complète pour installer une nouvelle imprimante , merci de votre réponse
À bientôt
Je suis vraiment désolée de ma première question très cavalière , merci Grand Caribou , certainement due à deux jours d'essais malheureux pour installer une nouvelle imprimante .
Et oui ayant voulue l'égalité je dois me débrouiller seule .....
Je repars donc à zéro :pouvez vous me donner la marche à suivre complète pour installer une nouvelle imprimante , merci de votre réponse
À bientôt
A voir également:
- Installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour ;
Peux-tu préciser la marque et le modèle exact de l'imprimante que tu souhaites installer ainsi que le système d'exploitation de la machine (Windows ???32 ou 64 bits)
--
Cordialement et A+
Peux-tu préciser la marque et le modèle exact de l'imprimante que tu souhaites installer ainsi que le système d'exploitation de la machine (Windows ???32 ou 64 bits)
--
Cordialement et A+
Merci de me répondre si rapidement
Mon imprimante est une hp photosmart 5524
Cordialement
Mon imprimante est une hp photosmart 5524
Cordialement
Bonjour ;
Tu as oublié de préciser ton système d'exploitation (Windows ???32 ou 64 bits >> Voir ici si problèmes)
A+
Tu as oublié de préciser ton système d'exploitation (Windows ???32 ou 64 bits >> Voir ici si problèmes)
A+
Un pas en avant deux en arrière ...Mais j'avance
Mon système :Windows XP Vista 7
Merci a bientôt
Mon système :Windows XP Vista 7
Merci a bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Excusez moi du retard pour répondre ......
Donc mon Pc est windows XP , mais je tiens vraiment à vous remercier car j'ai enfin réussi !!!!!!! Mon imprimante est connectée ......30 pas en avant
En espérant ne pas être la plus nulle du forum
Cordialement
Excusez moi du retard pour répondre ......
Donc mon Pc est windows XP , mais je tiens vraiment à vous remercier car j'ai enfin réussi !!!!!!! Mon imprimante est connectée ......30 pas en avant
En espérant ne pas être la plus nulle du forum
Cordialement
Bonjour ...
Mystère non , car ayant tout repris depuis le début .......il faut bien dire que je pataugeais toujours ...car le disque d'installation !!!!!!!
Mais j'avoue ...'.
visite surprise d'une amie beaucoup plus douée que moi et tout est installé ..
merci beaucoup d'avoir répondu si vite à la néophyte que je suis (1pas en avant!!)
Cordialement
Mystère non , car ayant tout repris depuis le début .......il faut bien dire que je pataugeais toujours ...car le disque d'installation !!!!!!!
Mais j'avoue ...'.
visite surprise d'une amie beaucoup plus douée que moi et tout est installé ..
merci beaucoup d'avoir répondu si vite à la néophyte que je suis (1pas en avant!!)
Cordialement