Taille de mon écran

Résolu
EMP -  
Souljazz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En désinstallant un logiciel, mon écran s'est mis en loupe et je n'arrive pas à le remettre en format classique.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider car même si j'ai des problèmes de vue je n'ai pas besoin d'agrandir mon écran à ce point ! :)
J'ai déjà essayé en faisant Ctrl + la molette : ça ne marche pas.
J'ai aussi essayé dans anneau de configuration mais je n'ai pas trouvé, quand je diminue la résolution d'écran je me retrouve avec un écran encore plus grand...
Pour les âmes sensibles qui voudront bien m'aider à ne pas être contrainte de vivre avec cet écran un peu trop grand ! Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Souljazz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonsoir,
effectivement, ça ne dois pas être très pratique !
faites ceci:
retournez dans le panneau de configuration
puis dans options d'ergonomie, cliquez sur optimiser l'affichage
cherchez la case (activer la loupe) et si elle est cochée, décochez la
ensuite cliquez sur appliquer puis sur ok

en espérant vous avoir aidé
bonne soirée ;)
0
EMP

Merci pour cette aide mais la loupe est déjà désactivée... :/
0
Souljazz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Re,
toujours dans panneau de configuration
allez dans modifier la résolution de l'écran, puis réglez la résolution avec le paramètre (recommandé)
cliquez sur appliquer puis sur ok
ça devrait marcher ;)
0
EMP

Je n'ai pas ce paramètre :/
0
T73-B0o5 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

si tes sur windows 7 , go bureau clic droit , et go resolution d'ecran et regarde , esperon t'avoir aidé :/
0

sur mon pc, le réglage recommandé pour la résolution de l'écran se situe au niveau le plus élevé
essayez d'augmenter la résolution au niveau le plus haut
0