HP Deskjet 3070A
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Blue Bayou
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jmarion3 Messages postés 59665 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59665 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de remplacer toutes les cartouches d'encre (noir et couleurs) et l'indicateur de niveau d'encre indique que toutes les cartouches sont à 100%. Mais quand j'imprime, c'est une feuille blanche qui sort de l'imprimante. J'ai ré-installer les cartouches, j'ai coupé et ré-allumer l'imprimante mais le problème persiste.
Quelqu'un peut m'aider svp? Je vous en remercie d'avance.
Merci et bonne journée,
Je viens de remplacer toutes les cartouches d'encre (noir et couleurs) et l'indicateur de niveau d'encre indique que toutes les cartouches sont à 100%. Mais quand j'imprime, c'est une feuille blanche qui sort de l'imprimante. J'ai ré-installer les cartouches, j'ai coupé et ré-allumer l'imprimante mais le problème persiste.
Quelqu'un peut m'aider svp? Je vous en remercie d'avance.
Merci et bonne journée,
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7 réponses
Non, j'ai déjà remplacé les cartouches avant et en plus, l'indicateur du niveau d'encre indique que les cartouches sont pleines. Je crois que mon imprimante est foutue.
Bonjour ;
As-tu essayé toutes les solutions proposées par le constructeur ? Si non >> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03415826&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5068754#N3014
Parcourir également la rubrique résoudre un problème de http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&dlc=fr&docname=c03415826&lang=fr&lc=fr&product=5068754
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
As-tu essayé toutes les solutions proposées par le constructeur ? Si non >> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03415826&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5068754#N3014
Parcourir également la rubrique résoudre un problème de http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&dlc=fr&docname=c03415826&lang=fr&lc=fr&product=5068754
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Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Bonjour,
Merci pour ton aide. J'ai essayé les 7 solutions proposées pour Mac OS X par le constructeur. Les 6 premières n'ont rien donné. La 7° (copier-coller de ma feuille excel noir & blanc dans Text edit) a donné une petite réaction, dans les sens qu'une impression a été faite, mais très légère, à peine visible. Comme si la cartouche noire était à la fin. Pourtant le niveau pour chaque cartouche (HP d'origine) est 100%. Je me demande s'il n'y a pas moyen de nettoyer les points de contact de la cartouche. Cela peut se faire?
De toute façon, merci pour ton input.
Merci pour ton aide. J'ai essayé les 7 solutions proposées pour Mac OS X par le constructeur. Les 6 premières n'ont rien donné. La 7° (copier-coller de ma feuille excel noir & blanc dans Text edit) a donné une petite réaction, dans les sens qu'une impression a été faite, mais très légère, à peine visible. Comme si la cartouche noire était à la fin. Pourtant le niveau pour chaque cartouche (HP d'origine) est 100%. Je me demande s'il n'y a pas moyen de nettoyer les points de contact de la cartouche. Cela peut se faire?
De toute façon, merci pour ton input.
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu . J'ai parcouru le net mais hélas pas de solutions miracles . Je ne connais pas cette imprimante et encore moins Mac OS X mais il faut parfois insister plusieurs fois pour le nettoyage des cartouches et tête d'impression
Si pas déjà fait >> Ôter puis remettre les cartouches plusieurs fois , lancer des pages test pour forcer l'imprimante etc...
Slts
Merci d'avoir répondu . J'ai parcouru le net mais hélas pas de solutions miracles . Je ne connais pas cette imprimante et encore moins Mac OS X mais il faut parfois insister plusieurs fois pour le nettoyage des cartouches et tête d'impression
Si pas déjà fait >> Ôter puis remettre les cartouches plusieurs fois , lancer des pages test pour forcer l'imprimante etc...
Slts
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Re-bonjour,
Ce qui m'ennuie le plus est que je ne sais pas si le problème est avec le logiciel Excel, mon Mac, l'imprimante ou les cartouches. Maintenant je vais faire un tour à vélo.
De toute façon, merci beaucoup pour tes conseils et ton temps.
Bonne soirée.
Ce qui m'ennuie le plus est que je ne sais pas si le problème est avec le logiciel Excel, mon Mac, l'imprimante ou les cartouches. Maintenant je vais faire un tour à vélo.
De toute façon, merci beaucoup pour tes conseils et ton temps.
Bonne soirée.
Mystère. Hier soir cela ne marchait pas, mais après une nuit de repos, mon imprimante fonctionne normalement. Un grand merci à jmarion3
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et bonnes nouvelles alors !
Comme je te l'avais écrit , il faut parfois insister sur les problèmes de cartouches >> Ôter > Remettre etc..Idem pour les nettoyages et l'imprimante fini parfois par céder
Je vais donc mettre ce sujet comme étant > Résolu
--
Cordialement et A+
Merci d'avoir répondu et bonnes nouvelles alors !
Comme je te l'avais écrit , il faut parfois insister sur les problèmes de cartouches >> Ôter > Remettre etc..Idem pour les nettoyages et l'imprimante fini parfois par céder
Je vais donc mettre ce sujet comme étant > Résolu
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Cordialement et A+