Problème avec ma souris :'(
Résolu
lauryne28
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
Je ne c'est pas vraiment comment m'expliquer mais bon ; en faite quand je veux cliquer sur un lien par exemple je suis obliger de cliquer avec le bouton a gauche de ma souris tactile, je ne peux plus cliquer avec mon doigt sa ne fonctionne pas. Quelqu'un peux il m'aider svp c'est très embêtant ;'(
Merci bcp d'avance :]
Je ne c'est pas vraiment comment m'expliquer mais bon ; en faite quand je veux cliquer sur un lien par exemple je suis obliger de cliquer avec le bouton a gauche de ma souris tactile, je ne peux plus cliquer avec mon doigt sa ne fonctionne pas. Quelqu'un peux il m'aider svp c'est très embêtant ;'(
Merci bcp d'avance :]
A voir également:
- Problème avec ma souris :'(
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris HID manquant - Forum souris / Touchpad
Et sur quel site faut-il aller pour réinstaller le pilote ?
Est-ce Windows 7, Windows 8 ?
32 ou 64 pour le savoir, Démarrer, Panneau de configuration, Système, c'est noté à la ligne Type de système.
@+
C'est un fichier compressé, enregistrez-le dans vos documents et précisez dès que vous l'avez fait avant de poursuivre, à moins que vous sachiez comment vous y prendre alors, allez-y !
@+