Démontage chariot imprimante brother dcp 585 cw

Résolu/Fermé
clovis - 10 oct. 2013 à 11:25
courtlong Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 21:17
Bonjour, je voudrais savoir comment démonter le chariot de ma brother dcp 585cw car j'ai une tête d'impression magenta de bouché, merci d'avance. Cordialement.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2013 à 19:45
Bonsoir,

Très mauvaise idée !!!!

Faites plutôt un nettoyage de tête manuel comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hwbks8p_dBQ


Cordialement à ceux qui suivent mes interventions... Et honte aux petits frimeurs prétentieux de clones et aux petits princes des balivernes qui viennent nous bourrer le mou, façon PEPS, avec leur obsolescence programmée à la noix !!!!!
1
courtlong Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 21:17
Merci puces2nimes, mais j'ai déjà fait et rien de nouveau, j'ai également essayé avec de l'alcool isopropylique mais rien à faire, également avec un compresseur mais toujours bouché, ces imprimantes ont mauvaise réputation, alors que choisir pour ne pas être ennuyé.
Bonne soirée.
0