Papier non entrainé lors d'impression sur epson styLUSSX435W
Résolu
jamail
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
KITI -
KITI -
Bonjour,
Ayant changé des quatre cartouche d'encre , et après essais, le papier s'engage, mais stoppe sa progression juste avant d'imprimer,, l'imprimante fonctionnant a vide. Merci d'une réponse, claire, car mes compétence en informatique sont limitées. Cordialement.
Ayant changé des quatre cartouche d'encre , et après essais, le papier s'engage, mais stoppe sa progression juste avant d'imprimer,, l'imprimante fonctionnant a vide. Merci d'une réponse, claire, car mes compétence en informatique sont limitées. Cordialement.
A voir également:
- Papier non entrainé lors d'impression sur epson styLUSSX435W
- Spouleur d'impression - Guide
- Presse papier - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Presse-papier - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que le papier est bloqué et reste coincé ou pas ?
Si oui, que d'un côté ?
Si non, comment il ressort ?
Cordialement.
Si c'est résolu => RÉSOLU
Est-ce que le papier est bloqué et reste coincé ou pas ?
Si oui, que d'un côté ?
Si non, comment il ressort ?
Cordialement.
Si c'est résolu => RÉSOLU
Bonjour à tous;
Mon entrainement du papier sur epson stylus 435 W est résolu. Je vous remercie.En fait j'ai réinstallé l'imprimante a l'aide du CD et tout réénitialisé. Le papier sortait sans être imprimé en appuyant sur le bouton rouge situé sur le petit tableau de l'imprimante. Il n'était pas bloqué. Donc merci à tous ce site est vraiment sympa.
Mon entrainement du papier sur epson stylus 435 W est résolu. Je vous remercie.En fait j'ai réinstallé l'imprimante a l'aide du CD et tout réénitialisé. Le papier sortait sans être imprimé en appuyant sur le bouton rouge situé sur le petit tableau de l'imprimante. Il n'était pas bloqué. Donc merci à tous ce site est vraiment sympa.
avec demande de papier ...je remet une feuille
et le papier reste à nouveau bloqué